“Bel hotel”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Situe au nord de st Leu entre la national et
Le centre a 10' de voiture belle hotel famillale au coeur de jardin et vue sur mer
Tres jolie chambre simple, bingalow agreable
Cote petit dej et restauration, il y a du boulot !!!! Vous magerez mieux a l'exterieur, et cote proprete un effort serai a faire.....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous venons ici au moins 1 fois par an, généralement au mois de janvier, et nous sommes toujours satisfait de l'accueil, et du cadre! Les repas et petits déjeuners sont parfait! On reviendra encore, c'est sûr! Pensez toutefois à récompenser la fidélité!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons résidé à 4 adultes dans l'hôtel du 21 au 28 décembre 2013.

Nous logions dans en bungalow famille, spacieux, bien équipés et très propre.

Séjour en demi-pension :

Petit déjeuné varié, copieux et complet.

Le repas du soir de grande qualité, savoureux, choix différent à chaque repas.( choix entre deux entrées, deux plats, deux desserts )

Le soir de Noël un repas et une ambiance fantastique.

Le personnel :

Disponible et prévenant, sympathique, souriant et toujours de bonne humeur.

L'ensemble de l'hôtel est très propre le jardin est beau bien entretenu. Deux piscine avec vue sur l'océan.

L'Iloha est un hôtel-paradis, une excellente adresse où nous reviendrons certainement.
famille LE DENMAT

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 novembre au 2 décembre. Il est situé à 5 km du centre de Saint-Leu où se trouvent une dizaine de restaurants de différentes catégories et pour tous les budgets. Ceux en bord de plage sont à recommander.
Nous étions logés dans une chambre "Guétali" au 1er étage. Rien de négatif, que du contraire. Moderne, bien équipée, à deux pas d'une des deux piscines et très propre.
Le seul point noir : le petit-déjeuner. Celui-ci est catastrophique et pas du tout à la hauteur de l'hôtel. On se croirait dans une cantine :
- juste une sorte de pain (petits carrés industriels durs comme du béton)
- café et chocolat chaud également industriels que l'on est obligé de se faire soi-même à la machine
- peu de choix au niveau jus de fruits (2 fois du jus d'orange sur les dix jours)
- certains fruits par moments présentés pourris
- les coupelles en bois pour la macédoine de fruits n'étaient jamais propres
- très peu de choix dans les yaourts
- les œufs sont préparés depuis 6 heures du matin et sont maintenus au chaud durant des heures (autres hôtels, ils sont préparés devant vous)
C'est le seul point négatif mais il est de taille, vraiment dommage. Nous n'avions jamais aussi mal déjeuner au cours de nos autres nombreux voyages.
Il nous faut signaler la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de l'établissement.
En résumé, très bon hôtel mais petit-déjeuner à revoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

nous avons passé notre deuxième séjour a iloha dans l année et j espère y retourner.
tout est parfait !
les repas sont tres bon et bien présentés
le personnel tres aimable
les logements propres et tres agreable avec les piscines
le bar avec la gentillesse d Arold et ses bon cocktails
le parc magnifique et bien entretenu
enfin ...je ne trouve rien de négatif!!
merci beaucoup ! je reviendrai !!

Astuce pour la chambre : les chambres Guétali tres agreable ,spacieuse et belle salle de bain
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Confort, charme et qualité sans snobisme ! Formule mixte résidentielle et en maisonnettes familiales et idéalement situé sur la commune de Saint Leu pour rayonner sur l'île.
Surclassement proposé suite à un problème d'eau chaude donc pro !
Ambiance détendue autour de la piscine ...
Un très joli souvenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Sejour de 12 jours place sous le signe de l'accueil , du confort, de l élégance et du savoir vivre
Excellent emplacement
Repas du soir en demi pension très à la hauteur ( aucun menu identique sur tout le séjour + grande qualité des plats )
Bref : a recommander sans restriction
Détail important : privilégier les chambres Guetali ( spacieuses, très bien équipées , terrasse privative avec kitchenette . Accès à piscine privative pour la réside ce , parking privatif ferme )

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 138€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion