“Agréable Hôtel”

ILOHA Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 15 mars 2014

J'ai séjourné dans cet Hôtel pour une nuit avec mon compagnon, accueil parfait, personnel au petit soin. D'ailleurs on devait partir en fin de matinée on est resté déjeuner puis on a profité de la piscine l'après-midi.
Petit hic, à l'arrivée pas de bouteille d'eau dans la chambre.
J'y retournerais et je vous le conseille que ça soit en famille ou en couple

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

très bon moment passé dans cet hôtel, on est accueillit comme des rois, les bungalows sont superbes, et la piscine du haut est propice pour la tranquilité.
La nourriture est excellente, le prix peut être un peu trop, et le petit déjeuner est gigantesque...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Lieu idéal pour passer un excellent moment de détente et de plaisirs! Profiter de son Spa de grande qualité avec un personnel accueillant, professionnel et très agréable! La vue aussi bien du bar, du restaurant que de la piscine reste exceptionnelle! Avec les copines, nous nous sommes fait chouchouter au Spa, nous avons profité de la piscine et nous nous sommes régalées au restaurant! Nous avons passé un moment tellement fabuleux que nous sommes prêtés à renouveler l'expérience!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

nous venons de passer 10 nuits a l'iloha en formule demi pension du 09 au 19 /02 et c’était juste parfait !!!!
bungalow tropique n°54 très bien placé au calme , vue sur jardin et océan et une partie du parking mais rien de dérangeant .
bungalow spacieux , propre et très agréable a vivre
les 2 piscines de l’hôtel sont de dimension suffisante et le cadre magnifique .
les jardins sont très bien entretenus ainsi que toutes les parties communes de l’hôtel.
au niveau restauration , rien a redire , 2 entrées 2 plats et 2 desserts au choix chaque soir différent le tout très bien cuisiné et service agréable dans la bonne humeur.
cocktail entre 7 et 9 euros au bar bien réaliser et quel plaisir de boire son verre avec vue sur l’Océan indien et la piscine de l’hôtel.
le personnel est très agréable et très serviable , merci a tous pour ce superbe séjour.
pour ce qui et de la visite de l’île , location de véhicule indispensable mais faites vous plaisirs au moins une fois ou 2 avec Régis de dodo excursion (pour le contacter il a une page facebook), c'est une encyclopédie vivante et avec lui vous découvrirez la réunion d'une autre façon , un réel plaisir...
en bref un séjour inoubliable !!!

Avis publié : 25 février 2014

Résidents à la REUNION , nous nous rendons régulièrement dans cet hôtel plutôt familial .
( 5ème séjour en bungalow kitchenette )
Et nous n'avons jamais été déçus :
accueil souriant , service efficace et attentionné ,propre.
Côté restauration , c'est très correct et le personnel est toujours arrangeant même quand le service peut s'avérer plus long que prévu ( un dimanche midi ) ; une fois , on nous a offert les cocktails et amuse bouche locaux pour s'excuser de l'attente . Une attention que nous n'avons jamais connu ailleurs à la REUNION !
on s'y sent bien et le personnel est agréable .
Un hôtel qui mérite bien ces 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres standard situées proche de la réception ( en raison du vis à vis sur la terrasse...
Avis publié : 23 février 2014

Nous revenons de 10 jours passés à l'Iloha seaview: PARFAIT!!!
L'hôtel est magnifique, le jardin superbe, l'accueil excellent, les piscines très bien entretenues.
Nous avions choisi un bungalow tropique sans kitchenette, nous avons eu le "poivrier" situé à droite du jardin, impeccable, au calme, vue mer, très propre, climatisé, rien à redire, nous avons été comblés.
Nous avions opté pour la demi pension: Le restaurant Kotémer : un vrai régal!Le cadre, le soin apporté aux tables, le service irréprochable, la gentillesse du personnel....Encore une fois, nous avons été enchantés!2 entrées 2 plats et 2 desserts au choix, assiettes soignées et tout était excellent.
Le petit-déjeuner est varié, petits pains frais, croissants chocolatines pains aux raisins, gâteaux, crêpes, oeufs brouillés, fruits frais....Rien ne manque!
Nous avons testé le restaurant la trattoria un soir, la pizza choisie était bonne, les lasagnes pas mal, mais nous avons préféré la qualité du restaurant Kotémer.
Je n'ai malheureusement pas testé les massages et soins proposés à Casakéa, par manque de temps...
Si vous souhaitez faire des excursions, nous avons eu le plaisir d'en faire 2 avec DODO EXCURSIONS 4X4 , Régis et son 4X4 Bébert, 2 excellentes journées, vous pouvez le contacter via sa page facebook ' DODO EXCURSIONS 4X4', vous ne le regretterez pas!!!!
Pour conclure, nous reviendrons à l'Iloha seaview, en famille cette fois!!!Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme...A bientôt!

Astuce pour la chambre : BUNGALOW TROPIQUE : demander le poivrier ou gingembre ou safran, au calme! BUNGALOW FAMILLE; choisi...
Avis publié : 20 février 2014

Dans son ensemble l'hotel est très bien, le cadre magique et le personnel très accueillant. A essayer absolument ? Un des massages proposé par la casakea, centre de massage de l'hotel.
Cependant, a eviter absolument, le resto la trattoria!!! Pizza froide et mal cuit, service a desirer...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
À 8,3 km
À 13,4 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez ILOHA Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ILOHA Seaview Hotel

Adresse: Iloha Seaview Hotel - 44 rue Georges Pompidou | Pointe des Châteaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 125€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ILOHA Seaview Hotel 3*
Sur la côte Ouest de l’île de La Réunion, à 300m de l’océan, un hôtel aux charmes secrets… Un sourire, une présence, une chaleur, un autre esprit vacances dans ce petit bout de paradis, entre ciel et mer, pour un séjour sous le signe de l’authenticité et de la liberté. Blotti au coeur d’un luxuriant jardin, l’hôtel vous accueille dans un lieu de bien-être et de quiétude, avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Leu. Iloha Seaview Hotel, une halte de pur bonheur, entre nature, plaisir et bien-être en toute simplicité… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILOHA Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion