“Un hotel très agréable”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour un séjour de 3jours et 2nuits
Déjà dès notre arriver nous fûmes captiver par le site et la gentillesse du personnel de l Accueil de leur efficacité et de l attention
Un jardin bien entretenu agréable une vue sur l océan qui vous berce un silence réparateur
au niveau de la cuisine félicitation au cuisinier rien a redire au niveau qualité et quantité faut continuer, le service rapide et le personnel de la restauration très efficace une attention particulière pour ( Sabine chef de rang ) qui a été d une gentillesse d un professionnalisme remarquable bravo a vous.et aussi sa collègue Laurie Anne , merci a vous pour le petit geste( un petit cadeaux pour notre anif de mariage) (16ans).
je reviendrais hôtel qui mérite un 4 étoile et a découvrir merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Autant l'annoncer directement j'y ai travaillé de 2011 à 2012 mais également cliente en Janvier 2014. Rien a changé c'est toujours aussi bon d'y revenir. Accueil toujours aussi chaleureux tel qu'ils me l'ont enseigné. Une somptueuse vu sur l'océan de quoi vous égarer par moment. Le restaurant Koté mer (mon préféré) ou on y trouve certes des plats réunionnais mais également des plats simples tel un fois gras maison à la vanille accompagné de confiture d'ananas.. et c'est là qu'on y trouve toute la différence. La Trattoria, restaurant italien avec des touches réunionnaise. Les rois du cocktail, on ne pas dire qu'il n'y en a pas pour tout les goûts..
L'iloha, encore une fois, à très vite !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

en voyant les photos de la chambre standard on s'attend à une chambre spacieuse,lumineuse,avec une jolie déco accueillante.....et quand on arrive on tombe sur une chambre minuscule,peinture pas de première jeunesse tout comme les meubles...le ménage pas au top...des fourmis qui se baladent...et des piscines glacées... :/
heureusement que le cadre est somptueux,l'accueil sympa et les gels douches et shampoings secret de spa à disposition remontent un peu le niveau...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours, et autant dire que je ne peux que le recommander!
L'endroit est magnifique et très bien entretenu. Les petits détails font vraiment la différence. Nous avions un bungalow kitchenette, propreté impeccable, salle de bain irréprochable. Seul hic, mais pas bien embêtant: l'isolation thermique est moyenne. Nous ne dormons pas avec la clim (on l'eteignait avant de nous coucher), en milieu de nuit la chambre devient une fournaise!
2 piscines magnifiques: une proche du bar et du resto, l'autre, plus petite, en hauteur. Cette dernière est très agréable.
Restaurant très sympa, on y mange bien et les prix ne sont pas excessifs, le service est convivial. On n'a pas essayé l'italien.
Reception formidable! Les receptionnistes sont sympas, serviables et très professionnels.
Voiture indispensable si vous comptez vous éloigner de l'hôtel. 2 parkings sur place.
Un grand merci à toute l'équipe, la gestion de l'hôtel est parfaite!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel classe pour un 3 étoiles,bien situer , toutes les personnes y travaillant sont agréable et souriant avec une ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique nous avons eu la chambre PISTACHE qui donne une jolie vue coté mer, l'équipe du restaurant es très serviable et accueillant a la fois jeune et dynamique très professionnel. Restaurant un peu chère mais de très bonne qualité.

2 point négatif au petit déjeuner: * un carré de beurre avec des taches de moisi
* Salade de fruit odeur suspect (elle n’avais pas l'air fraiche)

A part sa tout été super surement un des meilleurs 3 étoiles a la Réunion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

J'ai séjourné dans cet Hôtel pour une nuit avec mon compagnon, accueil parfait, personnel au petit soin. D'ailleurs on devait partir en fin de matinée on est resté déjeuner puis on a profité de la piscine l'après-midi.
Petit hic, à l'arrivée pas de bouteille d'eau dans la chambre.
J'y retournerais et je vous le conseille que ça soit en famille ou en couple

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

très bon moment passé dans cet hôtel, on est accueillit comme des rois, les bungalows sont superbes, et la piscine du haut est propice pour la tranquilité.
La nourriture est excellente, le prix peut être un peu trop, et le petit déjeuner est gigantesque...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 137€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion