Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 9 mai 2014

Une journée passée comme un touriste, alors que je suis de La Réunion...
Apéritif sympa au bord de la piscine sauf qu'un Mojito de ne se fait pas avec du "Perrier" mais avec du "Schweppes" quand au Mojito Royal, il a été fait avec un champagne de basse qualité. C'est bien dommage.....
Le repas délicieux, très bien servi, rien à redire sur le personnel, on était au petits soins.
Le reste de l'après midi à "lézarder" sur un transat TRES DUR, il manque quand même un matelas de mousse pour parfaire le tout et se sentir vraiment à son aise.
Dernier petit point négatif à mon goût, mais cela n'engage que moi, j'ai trouvé le bruit du débordement de la piscine un peu trop bruyant et incessant....
Sinon la journée fut bonne dans l'ensemble...

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil du personnel, la chambre, le restaurant et le cadre font de cet endroit un petit paradis.Sans aucun doute nous y retournerons. A recommander.

Conseil sur les chambres : Demander les nouvelles chambres avec accès direct à la piscine.
Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine de pure détente dans un cadre magnifique. Nous étions en chambre Guétali avec une vue magnifique sur les plages de St Leu. Le personnel est vraiment sympa (surtout les dames du petit déjeuner !) et nous a bien conseillé pour les balades sur l'île. La chambre était très confortable, avec une kitchenette très pratique (nous avions un bébé avec nous).
Les deux restaurants sont très sympa : les repas du soir de la demi-pension sont très bons, recettes gastronomiques et saveurs créoles le plus souvent...
Vraiment pas déçus ! Je conseille cet hôtel sans hésiter...

Conseil sur les chambres : Les chambres "Guétali" donnent accès à un parking privé situé derrière l'hôtel (tout près des chambres) qui permet de naviguer plus librement en voiture à partir de l'hôtel, sans passer par la réception ou l'entrée principale : pratique pour les voyageurs en quête d'autonomie.
Avis écrit le 6 mai 2014

De retour après 5 nuits passé à l'Iloha du 17 au 22/04, nous confirmons les avis positifs postés ci-dessous.
L'accueil très sympathique à notre arrivée, nous avons apprécié d'avoir accès à la chambre de courtoisie pour pouvoir nous changer et nous doucher après 11h de vol!
Nous avions réservé un bungalow tropique, parfait rien à redire...bonne literie, sdb spacieuse et chambre confortable.
Côté restauration, nous étions en pdj mais avons notamment manger lors de la soirée Sega ou à la Tratorria...c'est très bon.
L'hôtel est particulièrement bien situé pour découvrir la partie ouest de l'Ile.

L'ensemble du personnel est agréable et vraiment serviable!

Un chose nous a cependant surpris: le week-end l'hôtel semble en libre accès pour les locaux...pas gênant en soit mais dur de trouver une place sur le parking et à la piscine

Je recommande vraiment l'hôtel qui vaut bien plus qu'un 3*, et si un jour nous revenons à la Réunion, nous y retournerons sans hésiter!!

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer de superbes vacances en famille dans cet hôtel paradisiaque : chambre tout confort, vue imprenable sur l'océan, personnel très accueillant et compréhensif, cuisine excellente ... nous y reviendrons sans faute si nous retournons à la Réunion !