“Un séjour fort agréable”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès depuis la route des Tamarins ce qui facilite les déplacements pour aller randonner.
Le jardin arboré est agréable et bien entretenu. Nous avons pris une chambre standard mais la prochaine fois nous prendrons un bungalow (plus de place). Le mini frigo dans la chambre, le wifi gratuit et la laverie en libre service sont très pratiques.
Le personnel est accueillant et aimable. Le restaurant Kotemer est très bon et les plats sont copieux (nous n'avons pas testé le restaurant italien).
Bref un bon hôtel où nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons trouvé le concept des bungalows original . Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer.
très bon petit déjeuner, buffet bien garni.
Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel. Un régal !!!
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons effectué un séjour (3 nuits) en chambre guetali.
L'hôtel est beau et bien situé. Le jardin magnifique est très bien entretenu et la piscine du guetali est très bien.
La chambre est spacieuse, la literie de qualité et on apprécie la kitchenette quand on a un bébé pour faciliter la préparation de ses repas.
L'accueil est chaleureux à la réception et au petit déjeuner.

Bémols : deux petits lits collés au lieu d'un lit double, ménage fait aux à peu près surtout dans la salle de bain où les joints sont noirs, accueil qui laisse à désirer au bar, resto italien très bof et une piscine soit disant réservé aux chambres guetali mais où il suffit de savoir pousser un portail pour y accéder ....

Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel !
1ère partie de notre voyage de noce. Hôtel raffiné, soigné, calme.
Nous avions une chambre avec terrasse donnant vue sur la piscine.
Restaurant servi à l'assiette (pas de buffet sauf pour le petit déjeuner), propositions variées (beaucoup de poisson bien entendu mais très bien cuisiné).
Activités très variées à la réunion.
Nous avions loué une voiture (à faire).
Nous avons rencontré un guide EXTRA !!! que nous recommandons chaudement (page facebook : dodo excursions 4x4 telephone : tel 0692 83 56 59) Guide passionné, rapport qualité / prix : TOP.
Cette semaine est de loin notre meilleur séjour.

Astuce pour la chambre : Petit complexe, calme, avec de bons services. Restauration de qualité en bord de piscine (terrasse...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Cela fait la 2ème fois que nous allons à l'Iloha. Accueil chaleureux, cadre magnifique, bungalow très agréable. Au niveau de la restauration, diner au bord de la piscine, cuisine excellente!
Nous y retournerons certainement.
Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les bungalows éparpillés dans la nature
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Une Escapade Amoureuse vraiment réussie. Je lui avais offert un Bon Cadeau avec package Nuit + Pdj ... petit bémol: après plusieurs appels & échanges mail avec la Réception pour mettre en place le BKdo, au moment de venir le récupérer la Réceptionniste n'était absolument pas au courant. ( PB de communication entre eux ) j'ai donc du attendre . . Ce qui n'est pas très grave en soi juste que j'aurai du passer directement sur place. Sinon le Séjour était super, vue magnifique, supers cocktails , deux piscines, joli Spa avec de belles prestations. ( bon le jour même du modelage en duo il y a eu un quack sur leur planning et on a du revenir ) ms sinon top ( je pense qu'il y a une réelle mauvaise organisation Spa & Réception. Déjà le Spa doit prendre lui même ses résas alors entre les soins et la réservation c'est normal qu'il y ait mécontentement, il devrait y avoir quelqu'un pour prendre les réservations Spa vu qu'elles st la plupart du temps en soin.) Resto Italien très bon ! Les bungalows nous ft ressentir cet esprit des îles que nous aimons tant. (Bémol : Chambres un peu défraîchies et salle de bain pas très propre : joints tout noir ds la douche ). Malgré tout on a passé un excellent séjour et on y reviendra certainement à une prochaine occasion. Puis les bémols annoncés sont vraiment minimes face à l'agréable séjour passé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Très bel hotel éloigné de tout mais au calme et très agréable . Avons passé 6 jours en chambre Guetali. Très belle chambre, spacieuse, avec accès direct à la piscine. Formidable. Petit bémol: le ménage de la chambre. Ménage fait rapidement et partiellement surtout la salle de bain et les toilettes. Et en plus oubli de remettre des serviettes propres. Sinon piscine, espace vert très bien entretenus. Le personnel est très gentil, surtout les 2 dames du petit déjeuner, le personnel d'entretien et le personnel de l'accueil. Les barmans peu chaleureux, avec des cocktails très chers, avec beaucoup de glaçons, jus de fruit et peu de rhum. Dommage. Les 2 restaurants sont très bons et différents. Bémol: le vin est très cher, et frais. Les serveurs des fois insistants et trop présents. Prévoir un anti moustique assez puissant. Prévoir une voiture car 25 min de marche pour aller à St Leu. Pour info le bus est proche et pratique.Malgré ces petites imperfections, nous avons passé un très bon moment dans cet hotel qui mérite d'être visité.

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 138€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion