“hotel charmant”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
“hotel charmant”
Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. chambre tres spacieuse, douche a l'italienne, kitchenette sur la terrasse...
deux belles piscines malheureusement non chauffé dommage surtout en periode hivernal. donc pas pu en profité car vraiment tres froide....
petit dejeuner correct, pas de jus d'orange frais pressé dommage. le restaurant est juste parfait. le personnel est tres à l'ecoute et souriant;

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Le personnel est accueillant, les femmes de ménages sont souriantes et aimables. Les chambres sont propres, sentent bons et bien entretenues. le petit déjeuner est simple mais suffisant. nous avons pris à apporter des pizzas et elles étaient excellentes. séjour gâché par le mauvais temps mais nous reviendrons c'est certain!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ligueil, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, le cadre paradisiaque, le dépaysement assuré! Dommage que l'accueil de La Réunion en général ne soit pas aussi bon. Mais à cet hôtel, une vue à couper le souffle et de bons repas en perspective.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Moi et mon ami avons séjourné à l'hôtel quelques jours fin avril.
L’accueil est très sympathique,une odeur de vanille, un cocktail rafraîchissant (avec plus de 30° degrés à l'extérieur c'est très agréable)...
Les piscines sont propres et dans un cadre verdoyant avec une vue sur l'océan indien à faire tomber.
La chambre est agréable ainsi que l'équipe de l'hôtel.
En espérant pouvoir y retourner un jour....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès depuis la route des Tamarins ce qui facilite les déplacements pour aller randonner.
Le jardin arboré est agréable et bien entretenu. Nous avons pris une chambre standard mais la prochaine fois nous prendrons un bungalow (plus de place). Le mini frigo dans la chambre, le wifi gratuit et la laverie en libre service sont très pratiques.
Le personnel est accueillant et aimable. Le restaurant Kotemer est très bon et les plats sont copieux (nous n'avons pas testé le restaurant italien).
Bref un bon hôtel où nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thiais, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons trouvé le concept des bungalows original . Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer.
très bon petit déjeuner, buffet bien garni.
Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel. Un régal !!!
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons effectué un séjour (3 nuits) en chambre guetali.
L'hôtel est beau et bien situé. Le jardin magnifique est très bien entretenu et la piscine du guetali est très bien.
La chambre est spacieuse, la literie de qualité et on apprécie la kitchenette quand on a un bébé pour faciliter la préparation de ses repas.
L'accueil est chaleureux à la réception et au petit déjeuner.

Bémols : deux petits lits collés au lieu d'un lit double, ménage fait aux à peu près surtout dans la salle de bain où les joints sont noirs, accueil qui laisse à désirer au bar, resto italien très bof et une piscine soit disant réservé aux chambres guetali mais où il suffit de savoir pousser un portail pour y accéder ....

Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Établissement : Iloha Seaview Hotel
Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion