“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien situé, très belle vue sur Saint-Leu et sur l'océan. Chambre confortable et propre. 2 Piscines très agréables. 2 restaurants différents.
Seul petit bémol : Présence de nombreuses guêpes (désagréable au petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : Les chambres à côté de la nouvelle piscine sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

doullens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et souriant, cocktail d'accueil appréciable !
Atmosphère raffinée, avec jardin agréable ! La chambre avec terrasse est spacieuse, l'hygiène impeccable
Le restaurant principal est très qualitatif, ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes ravis !!!

Astuce pour la chambre : les chambres bungalow sont spacieuse ! (navons pas vu les autres! )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 6 nuits lors de notre séjour.
L accueil est sympathique et nous étions dans un bungalow. Ceux ci sont spacieux et confortables.
Les petits déjeuners sont un peu chers (14€) pour ce qu il y a.
En ce qui concerne les restaurants de l hotel, le côté mer est vraiment à tester mais le resto la trattoria n est qu une vulgaire pizzeria et c est dommage.
Le bar est bien, le personnel simpa et aux petits soins.
Nous reviendrons sûrement lors de notre prochain voyage.

Séjour du juin 2014
LACHAMBRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel et avons réellement apprécié notre séjour. Cet hôtel jouit d'une situation idéale pour visiter l'ensemble de l'île et possède un magnifique jardin tropical. Nous avons été accueillis de façon très personnalisée avec un petit cocktail de bienvenue. Le personnel est dans l'ensemble très attentionné et discret. Notre chambre, quoique un peu petite, était fonctionnelle, joliment décorée et donnait accès à un petit coin de terrasse fort sympathique. Seul bémol, notre chambre aurait eu besoin d'un petit rafraîchissement (moisissure dans la douche) et d'un ménage un peu plus approfondi (coulures suspectes sur la porte de la salle de bains et même trace au sol pendant tout le séjour). Le restaurant Kotémer propose une cuisine plutôt fine et très gouteuse et la Trattoria, une cuisine italienne à base de pâtes, pizzas et salades très copieuses. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont de taille plutôt modeste
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'Iloha est un grand complexe hôtelier bien entretenu, qui propose ou des chambres ou des bungalow. Nous avons opté pour les bungalow tropiques, pensant être plus au calme. Cependant, tous les bungalows marchent par paires et nous pouvions clairement entendre les personnes à côté tousser. Il y a un manque cruel d'insonorisation. Le bungalow était propre au premier coup d'oeil, mais une inspection plus poussée met à jour des zones poussiéreuses (derrière la tête de lit par exemple). Je suis allergique aux acariens et j'ai eu une petite crise. La propreté est donc correcte mais pas parfaite. La vue sur mer est belle mais il faut bien choisir sa chambre. Grande salle de bain mais pas de baignoire. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) est varié et de très bonne qualité. La 2ème piscine est clairement la plus jolie et le personnel est accueillant. En conclusion, pour 140€ la nuit environ, le rapport qualité / prix est satisfaisant, avec quelques petits bémols.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows tropiques ayant une belle vue sur mer (Safran, Gingembre) ou les chambres G...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

un accueil personnalisé à l'arrivée, jolie chambre dans le jardin, belle SDB et terrasse Un endroit calme et reposant
belle vue sur le littoral depuis la piscine principale
piscine agréable, buffet copieux et petits déjeuners corrects Des rhums arrangés excellents
un seul couac : le temps de service au ristorante, beaucoup trop long

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. chambre tres spacieuse, douche a l'italienne, kitchenette sur la terrasse...
deux belles piscines malheureusement non chauffé dommage surtout en periode hivernal. donc pas pu en profité car vraiment tres froide....
petit dejeuner correct, pas de jus d'orange frais pressé dommage. le restaurant est juste parfait. le personnel est tres à l'ecoute et souriant;

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermés !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Établissement : Iloha Seaview Hotel
Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion