“Un séjour extraordinaire” 4 5 étoiles

Monaco
“Un séjour extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjour à tous,

je viens de revenir de 12 jours de la Réunion, et j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Iloha à Saint Leu.

Tout d'abord, nous sommes arrivés de nuit. Pour sortir de l'aéroport avec une voiture de location ça peut aller .... Mais ensuite, Rent A Car n'avait pas de carte de la Réunion pour nous guider malgré notre guide (mais pour un service de location de voitures, ils doivent vérifier le stock).

Pour y accéder à l'hôtel, il faut passer par les " Collimaçons ".

ATTENTION : les routes sont très dangereuses avec des trous de plusieurs mètres de large sur le côté de la route. Je vous conseille de passer par le bord de mer.

Ensuite à l'hôtel TOUS LES SALARIES sont TRES POLIS , COURTOIS , ils sont très PROFESSIONNELS et ça , c'est vraiment génial.

La nourriture dans les 2 restaurants sont de qualités avec des produits frais.

La soirée créole le vendredi est agréable.

Les chambres sont très propres.

Nous avons pris un petit déjeuner , ATTENTION AUX OISEAUX ... Des cages sont à votre disposition ...

Je pense que il manque des animations malgré la dégustation de rhums et de vins d'Afrique du Sud.

Mais les enfants, ils ne vont pas boire de l'alcool ..!
Malgré UNE table de ping pong , UNE table de billard (2 €) la partie , la piscine ...
J'espère que en été il y a des animations mais au pire des cas, dans l'île, il y a beaucoup à faire (notamment l'hôtel est situé à 2 mn de Kélonia (l'observatoire des tortues) et à 10 mn de Croc Parc.

Je note aussi également la PRESENCE DE FOURMIS en MASSE par moment dans les salles de bains et douches.

L'hôtel, le cadre ... C'est magnifique, ici je note surtout les détails en négatif, mais il faut faire des critiques pour avancer ..

Merci à TOUT LE MONDE ! Je reviendrais.

Raphaël (MONACO).

Astuce pour la chambre : Le wifi dans les chambres n'est pas très élevé ... Il faut aller dans la réception ou à la pisci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien dans l'ensemble. Chambre confortable, personnel compétant . Je rejoins un des commentaires précédents : le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas cohérent (17 euros) . Pour le reste rien à redire, le cadre est agréable, endroit reposant....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Louis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Week-end avec ma femme en bungalow Tropique. Chambre spacieuse, propre, parfumée. Cadre très calme jardin bien entretenu. Personnel accueillant, souriant. Choix dans les repas. Petit déjeuner à volonté. Quelques petits détails à améliorer... Les joints de la salle de bain sont noircis, manque des prises dans notre chambre, dommage que les deux piscines ne soient pas chauffées en hiver et la clim mérite d'être changée... Sinon dans l'ensemble, super hôtel pour un 3 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour, je reviens de 10 nuits passées dans cet hôtel et franchement si je doit retourner à la réunion je prendrais sans hésitation cet hôtel.
Bar avec les meilleurs cocktail de l'île (j'ai testé : pina colada, ou planteur)
Bar avec des barmans super accueillants
Serveur et hôtesses très charmantes et accueillantes.
Les chambres sont toutes des bungalows et c'est un climat tropical.
Je recommande franchement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : C'est vrai que pour la vue sur mer, il faut prendre les bungalow tropiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien situé, très belle vue sur Saint-Leu et sur l'océan. Chambre confortable et propre. 2 Piscines très agréables. 2 restaurants différents.
Seul petit bémol : Présence de nombreuses guêpes (désagréable au petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : Les chambres à côté de la nouvelle piscine sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
doullens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et souriant, cocktail d'accueil appréciable !
Atmosphère raffinée, avec jardin agréable ! La chambre avec terrasse est spacieuse, l'hygiène impeccable
Le restaurant principal est très qualitatif, ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes ravis !!!

Astuce pour la chambre : les chambres bungalow sont spacieuse ! (navons pas vu les autres! )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 6 nuits lors de notre séjour.
L accueil est sympathique et nous étions dans un bungalow. Ceux ci sont spacieux et confortables.
Les petits déjeuners sont un peu chers (14€) pour ce qu il y a.
En ce qui concerne les restaurants de l hotel, le côté mer est vraiment à tester mais le resto la trattoria n est qu une vulgaire pizzeria et c est dommage.
Le bar est bien, le personnel simpa et aux petits soins.
Nous reviendrons sûrement lors de notre prochain voyage.

Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Établissement : Iloha Seaview Hotel
Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion