5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Contrôle des avis
1 109 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2020

Nous sommes venus pour une nuit dans cet hôtel, rien à redire, accueil impeccable, bungalow équipé, lit hyper confort!
Piscine légèrement chauffée, comme il faut, avec une belle vue mer, on peut se poser tranquillement sur les transats sous les parasols en vétiver, joli cadre.
Nous avons fait un soin 'esprit spa', parfait, massages + bain, le personnel est au petit soin.
le restaurant est délicieux, de l'entrée au dessert, et le petit déjeuner proposé, bien qu'assez cher, est très varié (sucré et salé), et tout est bon.
Je vous recommande ce lieu sans hésitation !! esprit familial, beau cadre, on ne sent pas du tout les uns sur les autres, chaque logement a son intimité !

Date du séjour : décembre 2020
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Bonjour Chère Sophie,

De la part de nous toutes et tous, un GRAND merci pour ce retour qui nous va droit au cœur, en cette période de fête.

C'est un réel plaisir de vous lire sensible à nos hébergements tout comme aux infrastructures de l'hôtel.

Je vous assure que l'ensemble de vos compliments seront lus et partagés avec toutes les équipes qui œuvrent au quotidien à l'Iloha, de nos praticiennes de la Casakéa en passant par l'équipe du restaurant Le Kotémer.

A très bientôt, je l'espère, pour un prochain séjour.

Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

C’est un très bon hôtel pour séjour en famille nous étions 3 (avec un enfant en bas âge)
respect des gestes barrières : très bien,
nous avions la chambre guetali avec kitchenette :pratique
Notre séjour en demi-pension : très bon rapport qualité / prix
Personnel toujours souriant et disponible
il y a des activités sympa a proximité de l’hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2020

Bonjour Chère Aurélie,

L'ensemble des équipes vous remercient pour votre retour particulièrement positif.

Nous sommes ravis de vous lire sensible à nos efforts concernant les gestes barrières tout comme à la disponibilité et aux sourires de notre personnel.

J'espère avoir la chance de vous compter très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience réussie.

Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

L'hôtel est bien et le cadre est magnifique surtout avec les flamboyants Le bungalow famille est spacieux et bien aménagé. Les 2 piscines de l'hôtel offre une vue sur le joli lagon (lors de la saison des baleines ça doit être majestueux).
Le personnel est accueillant, à l'écoute et reactif.

Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2020

Bonjour Chère Ingrid,

Toutes les équipes œuvrant au quotidien à l'Iloha vous remercient pour ce charmant commentaire et sont très touchées d'être ainsi mises à l'honneur.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt et ainsi pouvoir profiter du majestueux ballet des cétacés, depuis notre terrasse panoramique.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

D.PETA, Directeur

Avis écrit le 7 décembre 2020

Ma compagne et moi y avons passé un super séjour dans l'ensemble, même s'il y a eu quelques "couacs" sur lesquels je ne m'étalerai pas car déjà évoqués en direct avec l'hôtel (et via le questionnaire de satisfaction). Le cadre est enchanteur, les installations sont top (les 2 piscines, génial!), la vue panoramique époustouflante et le personnel à la réception aux petits soins! Dommage pour le service côté bar/snacking (dans les "couacs").

Date du séjour : novembre 2020

Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie, tout d'abord, d'avoir bien voulu nous faire parvenir votre retour, que ce soit via notre questionnaire de satisfaction interne ou via Trip advisor.

Soyez assurés que l'équipe de réception est très sensible aux compliments formulés.
Je vous confirme également que vos quelques remarques ont bien été analysées en compagnie des différentes équipes.

A très bientôt parmi nous, je l'espère pour un prochain séjour,

D.PETA, Directeur

Avis écrit le 6 décembre 2020 par mobile

Super accueil du personnel mais le covid qui sévit. Notre bungalow était très propre, très beau, et le calme y régnait malgré la forte affluence. Le thème du soir et le repas étaient au top. Petit bémol indépendant de leur volonté, l'attente du matin pour le petit déjeuner.
On a passé un très bon week-end, nos 18 ans de mariage est à marqué d'une pierre blanche..

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de pouvoir découvrir un retour tel que le vôtre et je vous remercie d'avoir bien voulu le partager en compagnie de toute la communauté de Trip advisor.

Nous vous adressons, à nouveau, nos félicitations pour ces 18 merveilleuses années!

Nous espérons, toutes et tous ici, avoir le plaisir e vous accueillir très prochainement.