Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Contrôle des avis
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021

Ce qui frappe dès l’entrée, c’est la sobriété naturelle (pierre, bois…) des constructions. À l’arrivée, on est pris en charge par une charmante équipe d’hôtesses : courtoisie, précision des informations, thé d’accueil, tour complet du « locataire » avant de découvrir la chambre où l’on se sent un peu chez soi : tons de bois, salle de bain nette et fonctionnelle. L’équipement est complet, les appareils silencieux. De quoi inviter au repos… et au farniente… puisque, bientôt, on se trouve perché sur l’un des hauts tabourets du bar d’où l’on contemple, vers le soir, la grande piscine où barbotent les estivants, les bouquets colorés des frangipaniers et, au loin, un brin de houle dans la baie de Saint Leu.
Puis, au matin, on est installé sur la terrasse couverte qui donne sur l’océan, pour un petit déjeuner-buffet où tous les appétits, salés, sucrés… se donnent rendez-vous, avec l’assurance de normes sanitaires exemplaires.
Promesses de bien-être bien tenues, en dépit d’une clientèle assez nombreuse…

Date du séjour : janvier 2021
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Bonjour Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire,

Votre expérience au sein de notre établissement ainsi que vos éloges raviront tous ceux qui ont participé au succès de ce séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos attentes ont été comblées,

Soyez assuré que vos commentaires élogieux seront bien partagés au sein des différentes équipes.

Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et nous ferons une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 27 janvier 2021

Un cadre stupéfiant, l’accueil parfait, le personnel très agréable et aux petits soins, un séjour dépaysant appartement et bungalow très bien pensé pour une visite en famille .

Sans aucun doute,
Mon hôtel préféré à l’île de la Réunion

Bonjour Chère Jess,

Quel bonheur de pouvoir découvrir votre satisfaction et quelle fierté d'être votre hôtel favori!

L'ensemble de vos compliments seront partagés en compagnie de toutes les équipes, qui vous en remercient par avance!

A bientôt pour une prochaine expérience,

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Merci pour ce séjour si agréable, merci au personnel si accueillant et disponible, pour sa gentillesse et son amabilité .ambiance familiale et détendue, jolies chambres, cuisine parfaite, décor soigné... mille mercis pour avoir fait de ces vacances un joli souvenir

Type de voyage : A voyagé en solo
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Bonjour Chère Madame,

C'est un vrai de bonheur de pouvoir découvrir un commentaire comme le vôtre!

Nous espérons vous dire à très bientôt pour un nouveau séjour,

D.PETA, Directeur

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits en demi pension dans cet hôtel.
La chambre est très agréable, les communs élégants et la piscine chauffée très appréciable (même s’il y avait bcp de monde).
Le restaurant est excellent, coup de cœur pour le carpacio et la profiterole, vraiment succulents.
Par contre, gros point noir pour le petit déjeuner: obligés de faire la queue, longtemps, sous principe de précaution covid. Nous devions porter des gants en plastique (honnêtement complètement inutiles sachant que tout le monde se touche le visage / telephone / vetements avec ses gants, autant se laver les mains avant et après cela me semblerait plus correct). Certains produits sont absents, un matin sans crêpe, le suivant sans pancake, le suivant sans banane. Nous avons trouvé la partie sucrée décevante, surtout au prix du petit dej.
Nous garderons cependant un bon souvenir de cet hôtel, à privilégier pour les repas du soir plutôt que pour le petit dej :)

Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2021

Bonjour Chère Madame,

Un grand merci pour ce retour ainsi que son partage.

Je suis ravi de vous lire satisfaite de votre séjour et vous assure de la bonne transmission de vos quelques remarques auprès des équipes concernées.

A bientôt parmi nous,

D.PETA, Directeur

Avis écrit le 25 janvier 2021

3ème séjour à l'iloha en famille, la première fois en été autant dire que nous avons profiter de la piscine tous les jours. L'équipe accueillante et aux petits soins comme d'habitude. On vous dit à la prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille
David PETA, Directeur général de ILOHA Seaview Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Bonjour Chère Audrey,

Je vous remercie, en premier lieu, d'avoir bien voulu nous faire parvenir votre avis suite à votre troisième séjour parmi nous.

Je suis enchanté de lire que votre famille et vous même avez particulièrement apprécié vos expériences, notamment grâce à nos piscines.

L'ensemble des équipes, qui font l'Iloha, se joignent à moi pour vous remercier de votre sympathique mention et espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour un quatrième séjour.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,