Points forts des avis
La Maison du coco porte bien son nom

L atelier sur le coco est fort intéressant, Sophie explique que rien ne se perd dans le coco... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
prieur631
Dreux, France
Une expérience dépaysante et familiale

Caché en pleine descente désertique de l'Ermitage, un coeur de verdure où prospère cocotier et... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
arwen1810
La Possession, Ile de La Réunion
Lisez les 419 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Après cette visite, je vais protéger ma peau me soigner, cuisiner avec l’huile de coco, sucré mon café avec le sucre de coco, tisser la feuille du cocotier et devenir artiste, manger, boire, goûter tout de la coco... Formidable découverte ! Merci à toute l’Equipe !

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Chouette moment en couple mais qui profite beaucoup plus aux enfants car étant originaire de la Réunion, le coco n'a plus vraiment de surprise ! Donc à faire en famille :)

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Facile à trouver et grand parking dédié.
Ballade est libre et originale sans guide.
Ateliers sur le coco sont bien construits et très bien expliqués.
Beaucoup de plaisir à faire en famille. Perso on avait prévu de passer que la matinée mais on est resté toute la journée.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une après midi géniale en compagnie de Géraldine qui nous en a appris beaucoup sur la coco. Un très bon moment également en compagnie du patron qui était soucieux de nous expliquer le tressage des feuilles de coco alors que son domaine était fermé. Bref à visiter impérativement.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

C'est avec une immense joie que j'ai découvert ce lieu lors de mes congés annuels. Après avoir commencé la journée par le kart pour adultes, j'ai fait le tour de la propriété qui se trouve être magnifique. L'après-midi après le déjeuner que l'on peut ramener soi même (se qui n'est pas négligeable) j'ai assisté à un atelier animé par la sympathique Sylvanie qui nous a expliqué le coco en long en large et en travers (les vertus de cette graine sont immenses). J'ai eu l'occasion de rapper une noix sur un tabouret polynésien que j'ai allègrement déguster. Un mot sur le snack qui est tenue par une charmante dame souriante au service du client et surtout j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de montant minimum pour le paiement par carte bancaire (tu consommes à ta guise, c'est pas du forcing à la consommation se que je déteste généralement dans ce genre de lieux). Pour conclure je dirais simplement allé visiter la maison du coco ça vaut le détour.