“Une belle découverte”

La Maison du Coco
Classé n° 2 sur 27 choses à voir/à faire à Saint-Leu
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un endroit ludique pour les petits comme pour les grands.
Une participation aux ateliers de transformation et découvrir ce que l'on peut faire avec l’exploitation du cocotier :
- Huile de coco
- Sucre et bonbons de coco
- Tressage des palmes
La boutique est sympa mais les produits mis à la vente me semble vraiment trop chers.

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après cette visite, je vais protéger ma peau me soigner, cuisiner avec l’huile de coco, sucré mon café avec le sucre de coco, tisser la feuille du cocotier et devenir artiste, manger, boire, goûter tout de la coco... Formidable découverte ! Merci à toute l’Equipe !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Chouette moment en couple mais qui profite beaucoup plus aux enfants car étant originaire de la Réunion, le coco n'a plus vraiment de surprise ! Donc à faire en famille :)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Facile à trouver et grand parking dédié.
Ballade est libre et originale sans guide.
Ateliers sur le coco sont bien construits et très bien expliqués.
Beaucoup de plaisir à faire en famille. Perso on avait prévu de passer que la matinée mais on est resté toute la journée.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une après midi géniale en compagnie de Géraldine qui nous en a appris beaucoup sur la coco. Un très bon moment également en compagnie du patron qui était soucieux de nous expliquer le tressage des feuilles de coco alors que son domaine était fermé. Bref à visiter impérativement.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Coco ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Maison du Coco ?