“que du bonheur chez Mireille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

metropole...
Retranchement, Pays-Bas
“ARGENT”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous ne pouvons pas laisser sous silence les façons de faire de cette Propriétaire
Notre réservation c'est fait dans les règles en janvier
A notre arrivée, une mise au point en règle sur l'utilisation de la location des parties communes de nombreuses recommandations, vous écoutez surpris et étonné d'un
tel accueil, le règlement interne est bien en évidence dans la location avec ses paragraphes surlignés
La propriétaire surement agacée par notre silence réagit:
" Si sa vous plait pas vous partez" ! ! ! !
Aucun commentaires de notre part, on est prévenu que cette personne impose ses
règles le fait savoir des votre arrivée sans ménagement, sans connaitre ses nouveaux locataires, leur façon de vivre
Avoir des locataires saisonniers inconnus sous le même toit doit être perturbant, dans
ce cas on ne loue qu'aux habitués qui feront des commentaires ........
Les appréciations ont une très grande importance pour la Propriétaire, un cahier est
bien mis en évidence sur la table des votre arrivée
Le mode de paiement est imposé, l'explication donnée :
" le prix pour deux semaines est négocié, le prix de la nuitée est donnée "
Les prix sont clairement affichés en fonction de la durée du séjour, fixé par qui ??
Nous avons rien négocié, payé le prix affiché, ce prix correspond au prix du marché
local en fonction du produit proposé
Cette location dans l'organisation de notre séjour n'était qu'un point d'intendance, bien
sur se fut le cas, nous étions absent la journée pour découvrir l’Île, randonnée et faire
des visites se qui nous a permis de faire d'agréable et sympathique rencontres

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la propriétaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
sandra b
Chartres, France
“que du bonheur chez Mireille”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Pour trois semaines à st Leu ,nous avons réservés à nout de miel et quel plaisir!Un cadre maqnifique,des fleurs,palmiers entretenus avec soin,la vue sur la mer!Des fauteuils,table basse,chaises longues pour se prélasser après la baignade dans la piscine que du bonheur! L'accueil des propriétaires très chaleureux prêt à nous rendre services Le bungalow simple mais tout est là pour notre séjour ,petite terrasse pour nos repas,le prêt du barbecue ,le parking et la tranquillité du lieu tout pour passer de bonnes vacances.Wifi sans probléme.les commerces proches,une grande surface et un bon départ pour visiter

LaMoule33
Bordeaux, France
“Un nid d'amour au paradis”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ma compagne et moi avons séjourné 19 jours à La Réunion et avons posé nos valises à Nout Lune de Miel, dans le "petit" bungalow. Ce fût une expérience exceptionnelle, pleine de bonheur, avec des hôtes adorables et très attentionnés. La localisation est idéale, porche de tout, au calme et avec un stationnement aisé.
Nous la recommandons sans hésitation. Un endroit idéal qui facilitera votre séjour.

Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Inspire63...
“ Super Bungalow ”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés par l'accueil de Mireille et Joël. Dans un cadre magnifique près du lagon. Et le bungalow bien fonctionnel donnant sur un beau jardin et une belle piscine sont très agréables.
Merci.

Cécile L
Guyancourt, France
“Location très agréable et propriétaires très sympathiques”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué le studio pendant 15 jours. Le studio est très agréable, bien conçu et bien équipé. Il est au calme, dans un jardin arboré très joli. Nous avons bien apprécié (et profité) de la piscine, très bien entretenue. Les propriétaires sont très sympas et ont été aux petits soins durant tout notre séjour! Bonne localisation de la location pour notre goût, proche des spots de plongée (pour nous qui aimons cela) et pas trop loin des départs de rando. Hautement recommandé!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires, la piscine, le jardin.
Le moins apprécié: Rien!
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Claude L
La Motte-d'Aigues, France
“excellente prestation et logement géographiquement bien situé”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis par Mireille et Joêl. Nous sommes dans le bungalow comme à la maison.
Le bungalow est idéalement situé pour pouvoir rayonner sur cette magnifique Ile.
Nous avons pu profiter comme bon nous semble de la piscine, du barbecue et plancha..
Le jardin est très bien entretenu et le bungalow est très fonctionnel.
Si un jour nous devions retourner là-bas (c'était la 3eme fois) nous retournerions sans hésiter chez Mireille et Joêl!!

MELISANDR...
VAUX SUR MER
“Sublime location se lever le matin et avoir une vue magnifique de l'océan indien et le sourire de Mireille et Joel”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en février 2015

Séjour inoubliable de cette île merveilleuse par sa diversité des plages a la montagne sans parler de la gastronomie. L'accueil chaleureux des réunionnais , la couleur et les odeurs du marché de Saint-Paul
Le vol en hélico des cirques et du volcan sont inoubliables
Sur je retournerais revisiter cette île et revoir mes amis sans oublier la tarte à la mangue de Mireille

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer