“Ambiance verdure et piscine a St Leu”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laurence...
“Lamentable, écoeurant”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Si vous n'êtes pas médecin, pharmacien, avocat, ce lieu n'est pas pour vous. Simple infirmière, Surveillant en milieu hospitalier, agriculteur, salariés,... Ce gîte n'est pas pour vous.
Dès votre arrivée, toutes les explications ne sont que des INTERDITS, mais Mr et Mme les moteurs vous vantent leurs"gentillesse, "disponibilité", "ouverture d'esprit" et en supplément, des critiques sur les clients précédents (ménage, tabac, sable,...). Même que "Joël" a passé 4h pour nettoyer la salle de douche ???
Erreurs à ne pas faire : Faîte bien l'État Des Lieu avant que Mireille vous remette les clés ; tout ce qui concerne la"cuisine" : dépareillés, 1SEUL Grand Verre ; assiettes Grandes, Petites, toutes différentes (au prix du séjour!!??) ; Linge de maison (lit, S.de douche). Et surtout, NE VOUS BLESSEZ PAS (sang ++), Mireille ne sais pas comment détacher le linge (ce n'est pas elle qui fait, c'est la dame de Ménage). La Maîtresse de maison m'a demandé de lui racheter 1litre de vinaigre blanc (0,82€) pour le nettoyage du sang sur les draps !!! Et tout ça devant les clients de l'autre gîte qu'ils ont.
En rentrant, tout paraît convenable mais dès que vous cherchez quelque chose, la saleté apparaît (cafetière à nettoyer le 1er matin, bonde de douche et lavabo à récurer,etc...). Achetez le nécessaire pour le ménage (éponges, liquide vaisselle, javel, serpillère, papier toilette,etc...).
Dans le formulaire d'accueil, les 30€ de ménage sont compris dans le prix de la location (formulation du contrat) cela ne vous est pas précisé à l'arrivée ! PRENEZ DES PHOTOS DU GÎTE (prises EDF, Moutons sous le lit, vitres porte d'entrée,...). Ne vous faites pas avoir, même après avoir fait le ménage (par respect des personnes), Madame vous réclamera 20€ pour les vitres non FAITES !!!
Si Vous êtes une personne Lambda, vous serez un "portefeuille". PRÉPAREZ AU MOINS LA MOITIÉ DU PRIX DE LA LOCATION EN ARGENT LIQUIDE SUR LA DEMANDE DES PROPRIÉTAIRES, et la location complète vous sera demandée dès le 3ème jour et cela jusqu'à ce que vous donniez la totalité !!! VACANCES gâchées par les logeurs de"Nout Lune de Miel". N'y faite pas votre Vrai Lune de Miel.
UN GROS POINT, N'ARRIVEZ PAS AVEC UNE DIFFICULTÉ DE DÉPLACEMENT(en fauteuil roulant, tierce personne obligatoire, pas de proposition pour monter en voiture juste le temps de décharger la voiture et aider la personne en difficulté à se mobiliser!!!!).
Zoreilles (parisiens et bordelais, les plus hautains de notre pays, ils me font honte à la métropole).
Je déconseille ce gîte pour des personnes simples, à ce prix-là, nous avons trouvé beaucoup moins cher et plus près de la plage et des marchés forains.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR " nous sommes très gentils", "nous sommes tolérants"... Les paroles endorment les Naïfs mais pas les personnes qui ont le respect des autres.
Pour Mireille et Joël, redescendaient de 3 marches! Dormaient 2 nuits dans le studio et vous comprendrez (volets indispensables à la tête de lit, grand soleil à 5h du matin).
ATTENTION AUX PRISES ÉLECTRIQUES QUI NE SONT PAS AUX NORMES.

Compass64...
“Ambiance verdure et piscine a St Leu”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Endroit très convivial, arboré, propre et calme avec vue sur le lagon de st leu à 5 min du centre ville.
Accueil chaleureux, excellent séjour!!!

metropole...
Retranchement, Pays-Bas
“ARGENT”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous ne pouvons pas laisser sous silence les façons de faire de cette Propriétaire
Notre réservation c'est fait dans les règles en janvier
A notre arrivée, une mise au point en règle sur l'utilisation de la location des parties communes de nombreuses recommandations, vous écoutez surpris et étonné d'un
tel accueil, le règlement interne est bien en évidence dans la location avec ses paragraphes surlignés
La propriétaire surement agacée par notre silence réagit:
" Si sa vous plait pas vous partez" ! ! ! !
Aucun commentaires de notre part, on est prévenu que cette personne impose ses
règles le fait savoir des votre arrivée sans ménagement, sans connaitre ses nouveaux locataires, leur façon de vivre
Avoir des locataires saisonniers inconnus sous le même toit doit être perturbant, dans
ce cas on ne loue qu'aux habitués qui feront des commentaires ........
Les appréciations ont une très grande importance pour la Propriétaire, un cahier est
bien mis en évidence sur la table des votre arrivée
Le mode de paiement est imposé, l'explication donnée :
" le prix pour deux semaines est négocié, le prix de la nuitée est donnée "
Les prix sont clairement affichés en fonction de la durée du séjour, fixé par qui ??
Nous avons rien négocié, payé le prix affiché, ce prix correspond au prix du marché
local en fonction du produit proposé
Cette location dans l'organisation de notre séjour n'était qu'un point d'intendance, bien
sur se fut le cas, nous étions absent la journée pour découvrir l’Île, randonnée et faire
des visites se qui nous a permis de faire d'agréable et sympathique rencontres

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la propriétaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
sandra b
Chartres, France
“que du bonheur chez Mireille”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Pour trois semaines à st Leu ,nous avons réservés à nout de miel et quel plaisir!Un cadre maqnifique,des fleurs,palmiers entretenus avec soin,la vue sur la mer!Des fauteuils,table basse,chaises longues pour se prélasser après la baignade dans la piscine que du bonheur! L'accueil des propriétaires très chaleureux prêt à nous rendre services Le bungalow simple mais tout est là pour notre séjour ,petite terrasse pour nos repas,le prêt du barbecue ,le parking et la tranquillité du lieu tout pour passer de bonnes vacances.Wifi sans probléme.les commerces proches,une grande surface et un bon départ pour visiter

LaMoule33
Bordeaux, France
“Un nid d'amour au paradis”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ma compagne et moi avons séjourné 19 jours à La Réunion et avons posé nos valises à Nout Lune de Miel, dans le "petit" bungalow. Ce fût une expérience exceptionnelle, pleine de bonheur, avec des hôtes adorables et très attentionnés. La localisation est idéale, porche de tout, au calme et avec un stationnement aisé.
Nous la recommandons sans hésitation. Un endroit idéal qui facilitera votre séjour.

Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Inspire63...
“ Super Bungalow ”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés par l'accueil de Mireille et Joël. Dans un cadre magnifique près du lagon. Et le bungalow bien fonctionnel donnant sur un beau jardin et une belle piscine sont très agréables.
Merci.

Cécile L
Guyancourt, France
“Location très agréable et propriétaires très sympathiques”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué le studio pendant 15 jours. Le studio est très agréable, bien conçu et bien équipé. Il est au calme, dans un jardin arboré très joli. Nous avons bien apprécié (et profité) de la piscine, très bien entretenue. Les propriétaires sont très sympas et ont été aux petits soins durant tout notre séjour! Bonne localisation de la location pour notre goût, proche des spots de plongée (pour nous qui aimons cela) et pas trop loin des départs de rando. Hautement recommandé!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires, la piscine, le jardin.
Le moins apprécié: Rien!
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer