“Formidable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vali5978
Triel-sur-Seine, France
“Formidable séjour”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Une semaine dans ce havre de paix luxuriant, ce fut trop court ! L'accueil chaleureux de nos hôtes, leur présence attentive et discrète (comme celle des occupants du bungalow voisin de la villa), les fleurs et le petit punch, les bons conseils pour découvrir l'île, tout était propice pour réussir ce séjour à St-Leu idéalement situé à proximité du lagon pour la baignade et des petits commerçants. Le point de départ idéal vers l'intérieur de l'île, magnifique, et les activités culturelles quand le temps est chagrin (jamais longtemps !). Nous espérons revenir bientôt.

07 avr. 2017
Un grand merci à vous deux , pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir , vous renseigner et que vous puissiez visiter notre ile intense et que vous repartiez avec un merveilleux souvenir.

Cela a été une joie immense de vous avoir chez nous et de vous accueillir. Encore merci
A très bientôt
Mireille et Joel
tom i
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

Super accueil à notre arrivée avec café et fruits frais, tout de suite dans l'ambiance ! Séjour de rêve. La piscine après les randonnées ou visites culturelles est juste un bonheur, superbe vue, réception très chaleureuse et située dans un des meilleurs endroits de l'île. Mireille et Joël sont vraiment à rencontrer.
Très calme et avec tout le confort nécessaire, on peut se rendre en ville où à la plage à pieds sans problème.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, nous on a adoré. (liberté, simplicité, convivialité). Encore merci !

07 avr. 2017
Un grand merci à KARINE ET GUILLAUME pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir et que vous rapartiez avec pleins de souvenirs dans la tête.
Nous sommes tellement heureux de vous faire decouvrir cette ile intense.
Cela a été une joie de vous avoir chez nous A NOUT LUNE DE MIEL
mireille et Joel
Auged1213
Plouguerneau, France
“Un merveilleux endroit”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en février 2016

Nous avons séjourné à plusieurs reprises chez Mireille et Joël, accueillis par des hôtes très sympathiques, prévenants et disponibles.Ils n'ont pas été avares de conseils en tout genre, que ce soit pratique ou pour nous aider à découvrir l'île.
Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous à la fois dans le bungalow ou dans la maison joliment décorée et très fonctionnelle. La piscine est super agréable au milieu d'un jardin exotique, entretenu avec passion par Joël, et cerise sur le gâteau avec vue sur l'océan.
Bref, nos hôtes et leur villa ont largement contribué à ce que nous passions des séjours de rêve. En résumé "nout lune de miel" est une adresse hautement recommandable où l'on vient et revient avec grand plaisir.

Pascal B
Le Mans, France
“Un havre de paix où nous aimons revenir”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en août 2014

Après 3 séjours (tous les 3 ans) chez Mireille et Joël, notre prochain séjour à la Réunion se fera chez .........Mireille et Joël.
Séjour agréable, au calme, vue sur mer, joie de la piscine, sympathie et disponibilité des hôtes ..... tout pour donner envie de revenir.

_cophico
Maisse, France
“parfait”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2015

Quel bonheur d'avoir loué le bungalow de Mireille et Joël qui sont des hôtes charmants, attentionnés, attentifs à nos désirs tout en étant très discrets.. La piscine et le jardin paradisiaque avec en plus vue sur le lagon.
L'apéritif d'accueil est très sympa et permet aux différents locataires de faire connaissance. Le bungalow est fonctionnel, il contient l'essentiel, et est de surcroit très propre les loueurs y attachent beaucoup d'importance.
Les conseils sur les randos et les choses à voir sont très appréciables.
Lors de notre prochain séjour à la réunion, nous retournerons sans aucune hésitation chez Mireille et Joël. MERCI à vous de nous avoir permis de passer un excellent séjour sur cette ile magnifique.

lutinemer...
Caen, France
“nout ti coin de paradis”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Depuis 7 ans, tous les ans, nous séjournons chez Mireille et Joel, à chaque fois le bonheur d'être dans un jardin exotique sublime, superbe vue sur le lagon, bungalow confortable et véritables échanges chaleureux avec nos hôtes qui savent conseiller et partager leur amour de l'île.
Quel bonheur de s'endormir au chant du lagon et le matin d'observer les cardinals, un vrai enchantement . Nous recommandons cette location et nous reviendrons l'année prochaine...

Votre tranche d'âge 50-64
15 déc. 2016
merci LOIC ET VIVIANE , je suis très heureuse que vous reveniez en Mars, pour , la 7° fois, ou 8° fois, nous essayons que tout soit parfait, propreté accueil, et ambiance.il ne manque rien au bungalow, nous mettons tout le necessaire pour que nos touristes peassent de bonnes vacances.
Christine...
“magnifique”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en janvier 2016

si vous desirez un sejour au calme avec une vue magnifique,n"hesitez pas, nous allons y retourner pour la 9eme fois.Les hotes sont charmants disponibles et donnent de tres bons conseils pour les randos et toutes les activites possibles sur l'ile;Leur apertif de bienvenue vous met à l'aise et ils en profitent pour faire un tour d'horizon des possibilites sur l'ile selon votre sensibilite. En un mot :superbe

15 déc. 2016
Merci à ERIC ET CHRISTINE, nous vous ttendons et sommes heureux que le bungalow vous plaise, nous y mettons tout notre coeur pour vous y accueillir et vous donner satisfaction. Barbecue grill plancha chaises longues sont à votre disposition. L'intérieur du bungalow est très bien équipé, je pense qu'il ne manque rien. Entretien fait par les propriétaires. A très bientôt.Merci pour votre message
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer