“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sylvie P
“super séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très beau séjour et spacieux, beaucoup de verdures, belle piscine et surtout une très belle vue sur la mer. Les propriétaires sympathiques et très disponible.

Date du séjour : août 2017
Françoise...
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en février 2017

Hébergement et accueil agréable, sympathique. Logement bien équipé et confortable. Deux chambres bien séparées, salle de bains pour chacune, intimité préservée. Piscine d'eau salée très bien entretenue et très appréciée après les randonnées et par fortes chaleurs...
Mireille et Joël les propriétaires sont disponibles et de bons conseils pour la découverte de l'île (visites, randonnées). Excellent souvenir de notre séjour.

Date du séjour : février 2017
vali5978
Triel-sur-Seine, France
“Formidable séjour”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Une semaine dans ce havre de paix luxuriant, ce fut trop court ! L'accueil chaleureux de nos hôtes, leur présence attentive et discrète (comme celle des occupants du bungalow voisin de la villa), les fleurs et le petit punch, les bons conseils pour découvrir l'île, tout était propice pour réussir ce séjour à St-Leu idéalement situé à proximité du lagon pour la baignade et des petits commerçants. Le point de départ idéal vers l'intérieur de l'île, magnifique, et les activités culturelles quand le temps est chagrin (jamais longtemps !). Nous espérons revenir bientôt.

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
07 avr. 2017
Un grand merci à vous deux , pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir , vous renseigner et que vous puissiez visiter notre ile intense et que vous repartiez avec un merveilleux souvenir.

Cela a été une joie immense de vous avoir chez nous et de vous accueillir. Encore merci
A très bientôt
Mireille et Joel
tom i
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

Super accueil à notre arrivée avec café et fruits frais, tout de suite dans l'ambiance ! Séjour de rêve. La piscine après les randonnées ou visites culturelles est juste un bonheur, superbe vue, réception très chaleureuse et située dans un des meilleurs endroits de l'île. Mireille et Joël sont vraiment à rencontrer.
Très calme et avec tout le confort nécessaire, on peut se rendre en ville où à la plage à pieds sans problème.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, nous on a adoré. (liberté, simplicité, convivialité). Encore merci !

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
07 avr. 2017
Un grand merci à KARINE ET GUILLAUME pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir et que vous rapartiez avec pleins de souvenirs dans la tête.
Nous sommes tellement heureux de vous faire decouvrir cette ile intense.
Cela a été une joie de vous avoir chez nous A NOUT LUNE DE MIEL
mireille et Joel
Auged1213
Plouguerneau, France
“Un merveilleux endroit”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en février 2016

Nous avons séjourné à plusieurs reprises chez Mireille et Joël, accueillis par des hôtes très sympathiques, prévenants et disponibles.Ils n'ont pas été avares de conseils en tout genre, que ce soit pratique ou pour nous aider à découvrir l'île.
Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous à la fois dans le bungalow ou dans la maison joliment décorée et très fonctionnelle. La piscine est super agréable au milieu d'un jardin exotique, entretenu avec passion par Joël, et cerise sur le gâteau avec vue sur l'océan.
Bref, nos hôtes et leur villa ont largement contribué à ce que nous passions des séjours de rêve. En résumé "nout lune de miel" est une adresse hautement recommandable où l'on vient et revient avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2016
Pascal B
Parigne-l'Eveque, France
“Un havre de paix où nous aimons revenir”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en août 2014

Après 3 séjours (tous les 3 ans) chez Mireille et Joël, notre prochain séjour à la Réunion se fera chez .........Mireille et Joël.
Séjour agréable, au calme, vue sur mer, joie de la piscine, sympathie et disponibilité des hôtes ..... tout pour donner envie de revenir.

Date du séjour : août 2014
_cophico
Maisse, France
“parfait”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2015

Quel bonheur d'avoir loué le bungalow de Mireille et Joël qui sont des hôtes charmants, attentionnés, attentifs à nos désirs tout en étant très discrets.. La piscine et le jardin paradisiaque avec en plus vue sur le lagon.
L'apéritif d'accueil est très sympa et permet aux différents locataires de faire connaissance. Le bungalow est fonctionnel, il contient l'essentiel, et est de surcroit très propre les loueurs y attachent beaucoup d'importance.
Les conseils sur les randos et les choses à voir sont très appréciables.
Lors de notre prochain séjour à la réunion, nous retournerons sans aucune hésitation chez Mireille et Joël. MERCI à vous de nous avoir permis de passer un excellent séjour sur cette ile magnifique.

Date du séjour : novembre 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer