“juste parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Michael G
“juste parfait”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous venons de séjourner dans cette location qui honnêtement est parfaite.
Tout est propre
Literie de bonne qualité.
La propriétaire Mireille est charmante juste dommage qu'elle ai été en métropole pendant nos vacances car cela aurais été un plaiisr de la rencontré.
Une grand piscine jusqu'au pour nous et nettoyé quasiment tout les jours.
Bref si vous chercher le paradis à petit prix il est ici
Michaël

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Valérie R
“3eme séjour chez Mireille et Joël... toujours extra!!!”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil... Mireille et Joël sont à la fois très disponibles et discrets.
Varangue et bungalow très bien entretenus
Piscine...un délice!
Jardin agréable et calme
Un bonheur!
A très vite à St Leu

Date du séjour : avril 2018
FarAway30...
“Incontournable”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Petit chalet de rêve très fonctionnel pour deux personnes dans un jardin de fleurs et de palmiers autour de la piscine avec vue sur le lagon
Situé près des plus belles plages de l'île allant de Saint-Leu à Saint Paul
Accueil chaleureux, gentillesse et discrétion assuré par Mireille et Joël toujours à l'écoute et guides incontournables pour les visites, les randonnées et les bonnes adresses !!!
Séjour exceptionnel dans ce lieu "Noute lune de miel"

Date du séjour : avril 2018
WitoN1
“Charmante petite habitation”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Séjour très agréable, nous avons largement profité de la piscine, de la très belle vue sur mer, bercées pas les vagues... que demander de plus pour de si belles vacances. Nous avons été plus que bien accueillies. Les propriétaires sont charmants, plein de ressources pour vos donner des bonnes adresses, ou vous guider en fonction de vos envies.

Date du séjour : mars 2018
francoise...
La Motte Servolex, France
“Reposant”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en janvier 2018

Une vue magnifique sur la mer encadrée par des fleurs et palmiers.espace vert tres bien entretenu et deco avec goût.
À 2 pas detres belles plages à Trou D eau ou Les Salines les bains,L Hermitage....une eau claire avec de très nombreux poissons...
Un petit bungalow très fonctionnel,au calme.
Merci à Mireille Et Joël.

Date du séjour : janvier 2018
Navigator...
“séjour formidable”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons séjourné un mois dans cet endroit paradisiaque. Super accueil de MIREILLE ET JOEL qui se mettent en quatre pour nous rendre notre séjour inoubliable et nous faire découvrir leur ile en nous emmenant randonner.
L'appartement est confortable pour deux personnes. Le jardin, parfaitement entretenu et bichonné par JOEL, est à notre disposition ainsi que la piscine, le barbecue, les transats, Et quelle vue sur le lagon
Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre disponibilité, nous reviendrons vous voir.

Date du séjour : novembre 2017
Experienc...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Encore merci à Mireille et Joël pour la qualité de ce séjour chez eux. L'endroit est magnifique et bien entretenu, tous les jours. S'ils peuvent se mettre en quatre pour vous, ils le feront, ce sont de bien belles personnes. Ils sont aussi de bons conseils car aimant leur île. Bref, il y a tout pour être heureux!

Une grosse bise à tous les deux.

Benoit.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci Benoît pour ce magnifique message
Nous sommes naturels c est vrai nous aimons beaucoup notre île et la faisons partager à nos hôtes
Bonne rentrée bonne reprise
Au plaisir de te revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer