“Coup de coeur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurent12...
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 11 mars 2020 Séjour en mars 2020

Adresse a garder et faire partager.
Super accueil, je reviendrai sans hésitation.
Calme et reposant.

Date du séjour : mars 2020
Resort656...
“excellent endroit”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable villa conforme au descriptif. on s y sent immédiatement à l'aise grâce à l'accueil chaleureux et bienveillant de Mireille et Joel.
Superbe jardin exotique bien aménagé pour s 'y détendre au calme et siroter le punch , y admirer les couchers de soleil australs, vue sur l océan . Piscine bien entretenue très appréciable au retour des randos !
Ayant partagé la villa avec couple d'amis, un deuxième wc serait idéal, ainsi qu'une clim lorsque l'on se souhaite pas dormir les volets ouverts....
Ce qui ne retire rien au charme de cet endroit !!!
A conseiller sans hésitation

Date du séjour : novembre 2019
Isabelle...
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“superbe”
Avis écrit le 23 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez Mireille et Joel, propriétaires sympathiques, amoureux de leur "ile intense". Location très agréable dans un cadre idyllique, superbe vue sur la mer , jardin et piscine très agréable. Lieu idéal pour découvrir la réunion ou se reposer au calme... merci encore pour ce superbe séjour!

Date du séjour : octobre 2019
Dreamer43...
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est superbe, très propre et l'accueil est exceptionnel.
Saint Leu est idéalement situé pour visiter la partie ouest de l'île et on y trouve tous les services.
Les propriétaires nous donnent des conseils qui sont très appréciables.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
06 mai 2019
Pour votre gentil message
Nous avons beaucoup aimé vous donner le maimum de renseigne mets
Tout en etant discret
Cela a été enrichissant pour nous
A très bientôt et bonne réussite pour Lucie
Popod L
“Un mot : paradisiaque !”
Avis écrit le 28 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé 10 nuits dans le bungalow de Mireille et Joël et ce fut un véritable bonheur. Le logement est très bien aménagé et ne manque de rien. C'est un vrai cocon, confortable et très joli qui a une vue splendide sur le jardin et l'océan !
Le jardin, qui vous plonge tout de suite dans l'ambiance tropicale de l'île, est d'ailleurs extrêmement bien tenu, fleuri, ombragé, aménagé pour profiter du soleil ou d'un barbecue et aussi de la piscine.
Mireille et Joël ont été aux petits soins pour nous et ont su répondre à nos questions concernant l'île et ses merveilleuses randonnées.
Nous recommanderons sans hésiter cet endroit à nos proches qui souhaiteront se rendre à La Réunion !
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Kevin et Léa

Date du séjour : février 2019
Seaside39...
“Superbe location à Saint Leu”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette location face à l'océan indien avec une très belle piscine. Accueil très chaleureux par Mireille et Joël qui étaient à nos petits soins. Nous avons également apprécié toutes ces plantes et fleurs magnifiques. tout était très bien.

Date du séjour : novembre 2018
Explorer7...
“Très chaleureux”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bonne adresse. Bengalow et jardin parfait pour 2 personnes.

Mireille est là pour nous conseiller.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
15 oct. 2018
BONJOUR
Je suis désolée je ne vois pas quand vous êtes venu chez moi
pouvez vous me donner votre prénom
La maison et le jardin et piscine au sel sont entretenus par mon mari très maniaque donc tout est beau
nous sommes heureux d'accueillir et de conseiller tous nos toursistes
Cela est très enrichissant
Nous avons de très gentils touristes.
A TRES BIENTOT

Mireille
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer