voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coucher de soleil
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
PLANCHON...
“AGREABLE SURPRISE”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Panorama époustouflant. Famille accueillante et disponible
Appartement de plein pied .Surface suffisante.Confort un peu strict , mais la vie se passe à l' extérieur dans le vaste jardin et la piscine.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 avr. 2016
Merci pour votre passage. Effectivement, nous sommes toujours à l'écoute de nos locataires et soucieux de leurs confort. N'hésitez donc pas à nous envoyer un mail pour nous faire des suggestions sur ce qui est à changer ou à ajouter pour améliorer le confort. A l'extérieur, en plus de la vue exceptionnelle et la piscine nous prévoyons l'installation d'un spa. N'hésitez pas à repasser par chez nous pour vos prochains séjours. Merci encore.
889alsace
Ribeauvillé, France
“Belle vue”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Apres 53 virages nous sommes arrivés à la location grâce aux explications de Mr Rivière Bon accueil belle vue sur la mer et les champs de canne à sucre dont c'était la récolte.région magnifique très belles randonnées un peu dures mais à la longue on ci fait.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: belle situation
Le moins apprécié: La route pour y arriver
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
08 avr. 2016
Effectivement, on est sur une île qui ressemble à un gros rocher, en peu de temps on peut être à la mer et à la montagne. Pour avoir une belle vue il faut donc monter un peu et les 53 virages sont nécessaire même si on est qu'à 350m d'altitude.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer