“Appartement très confortable avec tout le...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
_salut24
Montréal, Canada
“Appartement très confortable avec tout le nécessaire pour un séjour confortable”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins. La vue est magnifique. Le voisinage est local ce qui, à mon avis ajoute au charme de la place.
J'y retournerai bien volontiers.

denis g
“Très bien”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil d Hélène et Thierry avec lesquels nous avons pu partager quelques moments très sympathique et un excellent gratin chouchou.
Merci encore Hélène!
Le chalet est confortable avec une belle vue sur mer dans un quartier typique proche de la route des tamarins.
Nous recommandons vivement ce chalet!

03 juin 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre chalet de charme. Nous garderons en souvenir votre jovialité, votre soif de découverte, votre sympathie.
Resort642...
“Bienvenue à zot”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli petit logement,bien agencé bien équipé et décoré avec goût.
Joli terrasse avec vue sympa sur la mer.
Parking intérieur pour voiture.
TV dans une chambre à coucher très spacieuse mais pas de coin salon.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Fab_Tlse3...
“Un chalet au paradis”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Superbe Chalet avec une vue à couper le souffle.
Très bien équipé.
Hélène et Thierry sont des hôtes en or.
Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Compagnons de voyage : Solo
15 mai 2016
Merci Fab pour ce super avis qui nous touche et il nous encourage. Nous sommes soucieux de la réussite du séjour de nos vacanciers.
Bonne continuation et surtout à très bientôt pour un futur séjour :-))
jeaniel77...
“Charmant nid pour amoureux”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Propriétaires très prévenants et de bons conseils.
Location conforme au descriptif.
Merci encore pour les petits gratins de papayes ( délicieux ) ainsi que les fruits du jardin !
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Bonne continuation

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'intimité de la location
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 mai 2016
Un grand merci pour votre commentaire élogieux, merci d'avoir séjourné dans notre chalet de charme et merci pour vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Patricia...
“Formidable ”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour formidable avec des lieux splendides si vous aimez faire de la randonnée. Les plages sont fantastiques avec des coins ombragés quand même. Nous avons passé 10 jours très agréables sur la période de fin janvier.
L'accueil d'Hélène et de son mari était au top et si vous devez venir à la réunion vous pouvez choisir ce chalet les yeux fermés. Il a une vue géniale et on s'y sent très bien.

02 févr. 2016
Nous sommes très contents de lire votre excellente appréciation sur votre séjour dans notre chalet de charme. Nous faisons de notre mieux pour que nos vacanciers passent de très bons moments mémorables.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous disons à bientôt pour de plus belles aventures dans notre si belle et intense île :)
Hélène & Thierry
Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Compagnons de voyage : Solo
11 janv. 2016
Bonjour Benjamin
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre s�jour dans notre chalet de charme qui vous a conquis :)
Nous sommes tr�s contents que vos vacances se soient pass�es dans des conditions tr�s agr�ables. Merci encore d'avoir s�journ� chez nous
Nous vous souhaitons une tr�s bonne continuation et vous disons � bient�t ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer