“chalet à vue fabuleuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pioneer82...
“chalet à vue fabuleuse”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en juillet 2018

Beau chalet, qui offre tout ce dont on a besoin y compris parking clôturé.
Sa situation en mi-montagne dans un quartier typique donne un charme hors pair et sert comme point de départ idéal pour des excursions.
Hélène et Thierry sont des hôtes très accueillants et attentifs donc nous recommandons vivement de passer vos vacances à la Réunion chez eux.

Date du séjour : juillet 2018
24 oct. 2018
Hello Liette et Philippe
Ns sommes ravis de vous lire et sommes très touchés de votre excellent commentaire. Pour nos vacanciers nous faisons et donnons le meilleur de nous même :))
Avec le grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne continuation.
Hélène et Thierry
Damien Re...
“Trés beau chalet”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

beau chalet remarquable, le confort est d'actualité et les propriétaires très accueillants et généreux.
Le lieu est très propre et sent très bon
Une bonne ambiance et très calme
Salle de bain propre.

Nous avons profité pour nous reposer et recharger les batteries

Je recommande fortement

Date du séjour : mars 2018
09 avr. 2018
Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre chalet de charme et merci pour votre excellent avis, cela nous ravit et nous motive à toujours faire mieux pour nos vacanciers. A très bientôt :))
Gilles A
Capbreton, France
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le fait d’être situé dans les Hauts de St Leu permet de rester à proximité de l’Océan et de la Route des Tamarins tout en pouvant être au frais. En effet, la Côte est l’été vraiment étouffante.
Location très propre et bénéficiant de toutes les commodités nécessaires à un bon séjour. On s’y sent vraiment à l’aise et envisageons de revenir.

Accueil très agréable des propriétaires, Helene et Thierry.

Date du séjour : décembre 2017
20 déc. 2017
Nous sommes ravis de vous lire et un grand merci pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre chalet de charme :))
_salut24
Montréal, Canada
“Appartement très confortable avec tout le nécessaire pour un séjour confortable”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins. La vue est magnifique. Le voisinage est local ce qui, à mon avis ajoute au charme de la place.
J'y retournerai bien volontiers.

Date du séjour : septembre 2017
denis g
“Très bien”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil d Hélène et Thierry avec lesquels nous avons pu partager quelques moments très sympathique et un excellent gratin chouchou.
Merci encore Hélène!
Le chalet est confortable avec une belle vue sur mer dans un quartier typique proche de la route des tamarins.
Nous recommandons vivement ce chalet!

Date du séjour : mai 2017
03 juin 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre chalet de charme. Nous garderons en souvenir votre jovialité, votre soif de découverte, votre sympathie.
Resort642...
“Bienvenue à zot”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli petit logement,bien agencé bien équipé et décoré avec goût.
Joli terrasse avec vue sympa sur la mer.
Parking intérieur pour voiture.
TV dans une chambre à coucher très spacieuse mais pas de coin salon.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Fab_Tlse3...
“Un chalet au paradis”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Superbe Chalet avec une vue à couper le souffle.
Très bien équipé.
Hélène et Thierry sont des hôtes en or.
Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Solo
15 mai 2016
Merci Fab pour ce super avis qui nous touche et il nous encourage. Nous sommes soucieux de la réussite du séjour de nos vacanciers.
Bonne continuation et surtout à très bientôt pour un futur séjour :-))
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer