“Séjour très très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Spot de sur 'la gauche ' de Saint Leu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
1 chambre, 2 salles de bain, 3 couchages
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AufildeLa...
“Séjour très très agréable”
Avis écrit le 24 février 2021 Séjour en février 2021

Nous avons passé 5 semaines chez Hélène et Thierry et nous ne regrettons pas notre choix. Les hôtes sont très accueillants et disponibles tout en restant discret. Le chalet est très confortable et très bien équipé. L'internet fonctionne très bien (utilisé pour du télétravail). La terrasse avec vue sur mer est très agréable. Le fait d'être un peu sur les hauteurs permet de ne pas souffrir de la chaleur. Nous étions accompagné de nos petits chiens qui ont été très bien accueillis eux aussi.

Date du séjour : février 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 mars 2021
Ça été un vrai plaisir de vous avoir chez nous. Merci d'avoir partagé votre avis. On vous souhaite une belle continuation et aux 2 petits loulous de gros câlins de notre part :))
À bientôt
Séverine...
Saint-Laurent du Var, France
“Chalet et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 7 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Hélène et Thierry nous ont permis de profiter de ce chalet parsemé de décorations locales et florales. Nous avons profité d'une parenthèse en altitude avec un magnifique coucher de soleil au rendez vous tous les soirs ! N'hésitez pas à séjourner au chalet, conseils locaux et petites attentions en bonus

Date du séjour : octobre 2020
A5098XGma...
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 20 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

On a beaucoup apprécié notre séjour, l'accueil est chaleureux. Très beau chalet. Coin tranquille, sans vis à vis avec une belle vue sur mer. On apprécie beaucoup l'ambiance du chalet avec un beau bois. Bien équipé. On le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
22 juil. 2020
Merci à vous Marie d'avoir séjourné au chalet. Nous avons apprécié votre sympathique compagnie. Effectivement, le chalet bénéficie d'une ambiance chaleureuse et cosy, intime. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :))
Hélène et Thierry
Getaway04...
“très bien”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en janvier 2020

très bien situé, très confortable, accueil chaleureux assorti de bons conseils pour la découverte de l'île dans un quartier créole

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
nath_1040...
Provins, France
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

La localisation était parfaite, à l'écart des touristes au calme et avec une très jolie vue mer. Le chalet est en hauteur, entouré de jolis palmiers et bananiers. Il est équipé et décoré avec goût. Nous y sommes restés deux semaines en août, nous recommandons vivement ce logement. D'autant plus que la propriétaire est vraiment très gentille et au petit soin pour nous.

Date du séjour : août 2019
Steph D
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Merci à Hélène et Thierry pour leur accueil, leur disponibilité, et leur petites attentions pour nous faire découvrir les fruits de la Réunion. Nous y avons été 10j qui malheureusement sont trop vite passés mais nous y reviendrons car c'est une île magnifique, les gens sont gentils, nous avons adoré.
Thierry tu avais raison les lagons sont beaucoup plus riche et surtout en meilleur santé qu à Maurice, continués de les protéger.
Amitiés Stéphane et Annie

Date du séjour : juin 2019
Gilles A
Capbreton, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Situation, accueil et propreté au top, comme d’habitude ! Le seul regret est de devoir partir si tôt.

Date du séjour : décembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer