“100% positif”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
avanie201...
“100% positif”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Depuis le premier contact jusqu'à notre départ, Elisabeth et Zano nous ont rendu les meilleurs services possibles et ont été très à l'écoute : plans d'accès, conseils de préparation du voyage et de visites, panier d'excellents fruits à l'arrivée etc...
La maison et son jardin sont pleins de charme, l'environnement est tout à fait sécurisant, la situation un peu en hauteur assure le calme mais également un accès rapides aux voies de circulation et aux commerces, et aussi de belles vues dégagées sur la mer et le ciel nocturne.
Très jolie maison en bois, originale confortable et bourrée des astuces de très créatifs propriétaires, remarquablement équipée qui plus est.
Le petit déjeuner dans le jardin face à la mer est un vrai bonheur !
Tout petit bémol: nous aurions aimé un jet un peu plus fort pour la douche, mais nous savons que ce n'est pas toujours simple à obtenir. Et aussi un accès Internet plus rapide
Un immense merci aux amicaux Elisabeth et Zano

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le grand espace ouvert de la maison, que l'on peut moduler pour plus de chaleur si on le souhaite
Le moins apprécié: Le jet de la douche ! (voir plus haut)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
01 août 2016
Vous nous faites un grand plaisir avec votre gentil commentaire, très complet et bien formulé, qui donne un bon aperçu des avantages de la maison. Nous vous remercions de votre visite. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci aussi pour vos remarques constructives : nous allons faire en sorte d'améliorer ces petits "bémols" dans la mesure du possible. Au plaisir de vous revoir un jour peut-être ?
ping51
Reims, France
“De son lit, l'océan...”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Cette maison adossée à la colline, toute ouverte sur l'extérieur, permet de bénéficier d'une vue sur l'océan, loin du tumulte du littoral. A l'arrivée le tour avec la propriétaire montre rapidement que rien n'est laissé au hasard. Rien ne nous a manqué pendant notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié l'attention de Zano qui nous a apporté les bananes fraîchement cueillies dans le parc. Seules précautions prévoir de l'eau en bouteille et ne pas avoir froid aux yeux pour aborder la petite montée la première fois, mais pour trouver un endroit si charmant cela se mérite...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'ambiance générale de la maison et du jardin
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir consommer l'eau du robinet
03 juin 2016
Merci d'avoir apporté votre contribution avec votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui apporte des détails intéressants (que nous communiquons sur notre site et sur le contrat) pour les futurs visiteurs. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage. Plein de bonnes pensées pour vous deux.
Laetitia...
“Maison de rêve sur une île paradisiaque ”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passés des vacances magnigiques, des randonnées extraordinaires! Chaque soir, c'était avec grand plaisir de rentrer à la maison zen! Très agréable, très pratique car proche de la route des Tamarins! Vue du terrain sur l'océan et tout le nécessaire est à disposition, comme à la maison! Et pour couronner le tout, les propriétaires Élisabeth et Zano sont adorables! Biz à eux et bonnes vacances aux prochains!

28 févr. 2016
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que La Maison Zen ait contribué à vous laisser un bon souvenir de La Réunion (nous aussi gardons un très bon souvenir de vous deux). Comme vous le soulignez, la maison est située à 3 mn de la route des Tamarins, ce qui permet de rallier facilement tous les lieux d'intérêt. Merci pour votre appréciation très positive.
Christell...
Villeneuve-Tolosane, France
“Absolument fabuleux, c'est en endroit de rêve et les gérants sont très gentils et très acceuillant.”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes tombés amoureux de cet endroit magnifique, une vue à couper le souffle et une petite maison très bien décorée. Nous reviendrons à coup sur!! Les propriétaires sont adorables, très gentils, accueillants ... encore mieux que les hotels étoilés sur la plage! Je recommande à plus de 100% cet endroit qui fut pour nous un petit paradis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre , la vue , la maison ....
14 janv. 2016
Merci, nous sommes touch�s par votre appr�ciation vraiment tr�s flatteuse. Et nous sommes surtout ravis que vous ayez ressenti autant de plaisir � s�journer � La Maison Zen. C'�tait notre souhait le plus cher. Votre pr�sence sympathique et chaleureuse �tait tr�s agr�able pour nous aussi. Nous esp�rons vous revoir un jour.
Fanny M
“Un lieu unique”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous sommes tombés sous le charme de la Maison Zen.
L'intérieur est meublé avec goût et très bien équipé.
Quant à l'extérieur, c'est un magnifique jardin arboré avec une vue imprenable sur l'océan indien.
Les propriétaires de cette agréable maison sont très accueillants.
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à la Maison Zen.

26 oct. 2015
Nous sommes ravis que vos vacances chez nous vous laissent un excellent souvenir. Quant � nous, nous avons beaucoup appr�ci� de vous recevoir et nous esp�rons vous revoir un jour. Revenez quand vous voulez !
madeleine...
“Des vacances de rêve!”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine à la maison Zen et nous avons adoré cet endroit. La vue panoramique sur l'océan nous laisse un souvenir inoubliable, ( on a même vu des baleines!!!) le jardin est très agréable et nous avons bien profité du hamac!
L'intérieur est spacieux et lumineux, tout en bois de récupération et très bien équipé pour des vacances de rêve.
Les propriétaires ( Elisabeth et Zano ) sont très accueillants et prêts à rendre service et à donner des conseils.
Une belle adresse à recommander, bien située pour accéder à tous les points touristiques.

Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: rien.
05 oct. 2015
Votre avis très positif nous touche d'autant plus que nous avions à coeur que vous sentiez bien à La Maison Zen. Nous sommes ravis pour vous que vous ayez été comblés et que votre halte chez nous ait participé à la réussite de vos vacances. Merci de votre visite et revenez quand vous voulez.
AudreyAle...
“La Maison Zen, un petit paradis à la Réunion”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons eu un vrai COUP DE COEUR pour la Maison Zen...quelle chance d'être tombés sur cette location! c'est un véritable petit paradis: une vue panoramique sur l'océan, des couchers de soleil dignes de cartes postales, un superbe petit jardin où l'on peut profiter de la vue (et du calme!) allongés sur des chaises longues, une nature environnante authentique et luxuriante, l'impression d'être seuls au monde (pas un voisin aux alentours) alors qu'on est finalement proches de tout (endroit idéal pour rayonner dans l'île), et une superbe maison faite de matériaux recyclés et décorée avec énormément de goût. Cet endroit n'a rien à envier aux établissements de luxe!
Cerise sur le gâteau, les propriétaires de ce lieu magique sont adorables, pleins d'attentions tout en restant extrêmement discrets. C'est le lieu idéal pour déconnecter et profiter d'un cadre paradisiaque et rare!

Nous n'avons qu'une envie, revenir...et nous souhaitons un excellent séjour à ceux qui auront la chance de découvrir cet endroit et ses hôtes.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout! la vue à couper le souffle, le calme, la maison, le jardin, le hamac géant, la déco...et j'en passe...
Le moins apprécié: Rien...on ne pouvait pas rêver plus bel endroit
08 août 2015
Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour à La Maison Zen et qu'elle vous laisse de si bons souvenirs. Nous avons mis tout en oeuvre pour que vous vous y sentiez bien et puissiez savourer ses nombreux attraits dans les meilleures conditions. Merci de votre visite et n'hésitez pas à revenir un jour si vous le souhaitez, nous vous accueillerons à bras ouverts.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer