“La maison du bonheur”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christine...
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est fantastique et le cadre hors du commun. Nous avons passé un séjour très reposant dans la maison Zen. Merci à Elisabeth et à Zano pour leur gentillesse et leurs attentions. Nous reviendrons.

01 juin 2017
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Merci d'être venus jusqu'à nous. A une prochaine fois peut-être.
Greg M
“Atypique”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hôtes très accueillants et chaleureux !
Logement atypique, calme, spacieux, au frais et avec une superbe vue !
On vous le recommande !

28 avr. 2017
Merci pour ce commentaire qui résume bien le lieu. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pourquoi pas ?
sylvie d
Colmar, France
“On ne peut rêver mieux”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Tout est vraiment bien pense dans cet endroit magique pour mettre en valeur l.environement exceptionnel.Elisabeth et Zanot ont un véritable talent pour donner une originalité et une ambiance à leur maison.Nous n'avons manque de rien .Il y a tout et même plus.Le calme.le confort,la vue,.tout est top!on ne peut que recommander La Maison Zen.et nous espérons pouvoir y retourner un jour.

17 déc. 2016
C'est vraiment gentil d'écrire ce commentaire si élogieux. Vous avez aimé votre séjour à La Maison Zen et nous en sommes très heureux. Merci à vous de votre visite et de votre présence. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie si vos pas vous ramènent chez nous.
vam7414
Bonneville, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une maison magnifique, chaleureuse avec son bois exotique et sa verdure et la vue sur l'océan. Tout est bien pensé, rien ne manque. Le site internet est conforme à la réalité et "en vrai" c'est encore mieux.
Le nom de zen lui va à ravir.
Les propriétaires, Elisabeth et Zano, sont aux petits soins mais en aucun cas envahissants, juste heureux d'accueillir leurs hôtes. Un couple très touchant qui n'a pas une mentalité 'business" .
Ce séjour dans la maison ZEN est une expérience à vivre absolument en particulier se faire bercer par le hamac avec le bruit des vagues. Très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans hésiter

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout était tops
Le moins apprécié: Absolument rien
25 nov. 2016
C'est effectivement comme cela que nous concevons les choses : la maison et le style de vacances sont tout simples et, néanmoins, nous avons fait de notre mieux pour faire en sorte que vous vous y sentiez très bien et que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et nous serons heureux de vous retrouver si vous décidez de revenir un jour. Merci pour votre si gentil commentaire.
celinegue...
Troistorrents, Suisse
“excellent séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

tout était génial à la maison zen, l'accueil à super bien commencé.
tout était très propre, sans trop de chichis, avec ce qu'il faut pour pouvoir se détendre au maximum (nous notons la sympathie d'Elizabeth et zano, qui nous ont laissé des fruits, un panier d'accueil...)
la maison est indépendante et sans vis à vis, c'était très appréciable.
Un livre d'or à l'intérieur pour plein de bons conseils.
Nous avons seulement eu la visite de fourmis (bien indépendant de la volonté des propriétaires évidemment) mais celles ci auront été loin de nous empêcher de passer un excellent séjour dans cette maison.
très idéalement situé sur les hauteurs pour être au calme, peu loin du L...... (grande surface) et tout près d'un restaurant de plats à emporter (ils valent vraiment le coup). Et tout proche de saint leu, qui est à notre avis, de loin, la ville la plus agréable à séjourner à la réunion.
En bref: nous recommandons la maison zen sans modération

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin, l'intérieur, l'accueil, tout
Le moins apprécié: le wifi très lent
Votre tranche d'âge 25-34
22 sept. 2016
Votre commentaire nous touche et nous ravit. Heureux de savoir que la maison vous a permis d'apprécier votre séjour. On espère vous revoir un jour. Bonne route à tous les deux !
avanie201...
“100% positif”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Depuis le premier contact jusqu'à notre départ, Elisabeth et Zano nous ont rendu les meilleurs services possibles et ont été très à l'écoute : plans d'accès, conseils de préparation du voyage et de visites, panier d'excellents fruits à l'arrivée etc...
La maison et son jardin sont pleins de charme, l'environnement est tout à fait sécurisant, la situation un peu en hauteur assure le calme mais également un accès rapides aux voies de circulation et aux commerces, et aussi de belles vues dégagées sur la mer et le ciel nocturne.
Très jolie maison en bois, originale confortable et bourrée des astuces de très créatifs propriétaires, remarquablement équipée qui plus est.
Le petit déjeuner dans le jardin face à la mer est un vrai bonheur !
Tout petit bémol: nous aurions aimé un jet un peu plus fort pour la douche, mais nous savons que ce n'est pas toujours simple à obtenir. Et aussi un accès Internet plus rapide
Un immense merci aux amicaux Elisabeth et Zano

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le grand espace ouvert de la maison, que l'on peut moduler pour plus de chaleur si on le souhaite
Le moins apprécié: Le jet de la douche ! (voir plus haut)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
01 août 2016
Vous nous faites un grand plaisir avec votre gentil commentaire, très complet et bien formulé, qui donne un bon aperçu des avantages de la maison. Nous vous remercions de votre visite. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci aussi pour vos remarques constructives : nous allons faire en sorte d'améliorer ces petits "bémols" dans la mesure du possible. Au plaisir de vous revoir un jour peut-être ?
ping51
Reims, France
“De son lit, l'océan...”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Cette maison adossée à la colline, toute ouverte sur l'extérieur, permet de bénéficier d'une vue sur l'océan, loin du tumulte du littoral. A l'arrivée le tour avec la propriétaire montre rapidement que rien n'est laissé au hasard. Rien ne nous a manqué pendant notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié l'attention de Zano qui nous a apporté les bananes fraîchement cueillies dans le parc. Seules précautions prévoir de l'eau en bouteille et ne pas avoir froid aux yeux pour aborder la petite montée la première fois, mais pour trouver un endroit si charmant cela se mérite...

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'ambiance générale de la maison et du jardin
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir consommer l'eau du robinet
03 juin 2016
Merci d'avoir apporté votre contribution avec votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui apporte des détails intéressants (que nous communiquons sur notre site et sur le contrat) pour les futurs visiteurs. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage. Plein de bonnes pensées pour vous deux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer