“Idéal pour le parapente”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dreamer65...
“Idéal pour le parapente”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 12 jours dans cet appartement idéalement situé en bord de mer, à 500 mètres de l'atterrissage officiel de St-Leu. Pour les pilotes confirmés, il y a même la possibilité de poser sur la plage devant la maison. L'équipement de l'appart est assez bon et nous avons apprécié les moyens multimédia en place nous ayant permis de faire du debriefing video de qualité. Le proprio, Pierre, a été à notre écoute et a amélioré les points de détails que nous lui avons demandé et a pris note des gros points qu'il doit encore affiner. Nul doute que ces travaux seront fait prochainement (modification du sens d'ouverture de la porte d'entrée, installation d'une climatisation dans la chambre qui n'est pas encore équipée,...)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 avr. 2017
Merci Valérie.
J'ai pris en compte vos observations justifiées .et déjà sollicité un artisan pour modifier l'ouverture de la porte.
De mon coté je suis très heureux de vous avoir "rencontré".
Et vous félicite encore d'avoir choisi la réunion pour venir vous perfectionner en parapente .
Bien cordialement.
Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer