Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 22:00
Points forts des avis
Vol parapente

Vol juste extraordinaire ! Vues splendides expérience rare Le pilote est super sympa et... lire la suite

Avis publié : hier
U762POthomasa
Formidable

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir fait du parapente au même endroit et nous avons tous une... lire la suite

Avis publié : hier
joffreyd954
Lisez les 1 009 avis

Contrôle des avis
1 009 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à toute l'équipe d'Airteam.
Extrêmement professionnel, Franck nous a fait découvrir ces merveilleux paysages et cette expérience unique qu'est le parapente.
La sécurité prime sur la rentabilité chez Airteam.
A très bientôt pour un stage.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre magnifique, moniteurs super sympas et compétents, un très belle occasion de découvrir le parapente.
A recommander

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super découverte, je n’étais pas rassurée et l’équipe a été au top, s’est bien occupée de moi, m’a mise en confiance. Je suis super fière d’avoir réussi ce baptême sans peur ni vertige.
Merci à la team. Je reviendrais

Avis publié : il y a 4 semaines

Super vol,très beaux souvenirs. Plein de belles images dans la tête
Merci à mon accompagnateur pour sa sympathie et ses conseils....
Merci à lui,ainsi qu'à Franck, Nico et sans oublier le chauffeur tous très gentils.
A refaire....avec la même équipe
A bientôt.
Elyette

Avis publié : il y a 4 semaines

Trop top ! Une super team professionnelle vraiment sympa ! Je recommande. Merci encore !!! Nous avons adorés !!!