“Blue margouillat Belles prestations « autotour 2 nuits »”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 22 juillet 2011

Cet hôtel est aussi très bien situé comme le dimitile. Cet hôtel a été refait a neuf, il est donc agréable et très propre. Le restaurant est également cher, mais nous l’avions testé un soir, et le prix en vaut largement le coup.
Un service impeccable et une bonne cuisine. Un ton au dessus mais aussi plus cher qu’au Dimitile.
La vue est époustouflante au coucher du soleil et surtout pas de pluie depuis 4 jours !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2011

nous y avons mangé en famille
repas sympa mais cuisine simple en décalage total avec ses intitulés trés alléchants
mais déception dans l'assiette. aucune saveur en bouche, un service brouillon avec un certain manque de proffesionalisme.
on se croirait plutot a un bon repas de famille mais en aucun cas dans un quatre étoiles.
bref plutot decu au vu des autre quatre etoiles de la reunion
a tester mais pas a y revenir

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour en autotour de 9 jours dont 2 passés au Bleu Magouillat
Le personnel est irréprochable ; la chambre spacieuse ,fleurie avec goût .Une vue sur le lagon exceptionnelle surtout avec le couché du soleil et que dire du diner au bord de la piscine avec les petites bougies un véritable raffinement . La cuisine gastronomique
ajoute une touche finale à cet hotel . On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Petit hotel de très bonne qualité, personnel aimable, disponible et professionnel, excellente restauration, cet hotel mériterait un meilleur classement compte tenu de sa prestation.
Chambre simple mais parfaite -
Juste une chose : la piscine serait chauffée se serait mieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

J'avais choisi cet Hôtel depuis la métropole pour trouver un endroit au grand calme afin que ma pacsette et moi nous reposions pendant 3 jours.
Bingo !!

Les chambres sont toutes cotés mer (vue mer). Un peu petit mais d'une propreté irréprochable..
Les balcons sont bien isolés les un des autres...
Le quartier est très très calme..
Le personnel ainsi que les clients sont très discrets..
Il doit y avoir maximum 20 chambres dans l’hôtel, ce n'est en aucun cas une usine.. (ni une chaine...)
le restaurant est très bon mais cher...

bref, pour quelques jours en amoureux et pour être isolés... c'est parfait !!

Le personnel est un peu "guindé"... (un peu trop a mon avis...)... mais ce n'est qu'un avis...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Avis aux amoureux, cet hôtel à tout pour plaire, sauf le prix et l'éloignement de la mer (voiture obligatoire). Le personnel est à votre disposition toujours avec le sourire, notre chambre était impeccable, la literie comme neuve.
Durant le petit déjeuner, complet et copieux, le directeur vient vous donner des conseils pour profiter au mieux de vos journées.
Pour profiter au mieux du séjour, privilégiez les chambres à l'étage pour la vue mer et éviter la chambre 10 si vous avez le sommeil léger.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Frédéric et son équipe nous on accueillit avec gentillesse.
Frédéric vous indique les choses intéressantes à voir.
En demi pension, le chef et sa brigade ont su émouvoir nos papilles avec des saveurs différentes chaque soir en utilisant les produits réunionnais.
Chambre confortable, calme, avec coffre fort et climatisation.
Si vous partez en excursion tôt le matin, un copieux petit dejeuner vous est monté la veille que vous pouvez mettre dans le réfrigérateur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
À 12,5 km
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 26,5 km
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 187€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat