“un site et un accueil parfait ; un super séjour”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
“un site et un accueil parfait ; un super séjour”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé une semaine au BLUE MARGOUILLAT , à Saint LEU.
Pour une fois, le site internet ne nous a pas menti et l'endroit est aussi bien que les photos. www.blue-margouillat.com. Nous avions pris une suite, dans un bungalow un peu en contrebasde l'hôtel et cela nous a donné une intimité totale tout en étant à deux pas. On aurait pû passer des après midi entières à buller sur la varangue ( grande terrasse) donnant sur la mer, et regarder le coucher de soleil; Quel apaisement après les randonnées du matin!
La zone piscine est magnifique, mais l'eau non chauffée un peu fraiche l'hiver ( austral). Le soir, diner gastronomique sous les étoiles. le seul endroit ou l'on mange vraiment bien à la Réunion, en tous cas à l'ouest de l'Ile.
Le service est super. souriant et courtois.
Un bel endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Blue Margouillat début aout 2011. Nous y avons trouvé le calme, une vue superbe sur l'océan et les baleines (avec les jumelles pretées par l'Hotel), une suite créole parfaitement décorée dans l'esprit Compagnie des Indes, un personnel attentif et qualifié, des diners gastronomiques absolument délicieux, des conseils pour organiser nos visites alentours... que demander de plus ? Le Directeur Frédéric est charmant et nous nou sommes sentis tous les 4 comme à la maison avec la douceur créole en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est aussi très bien situé comme le dimitile. Cet hôtel a été refait a neuf, il est donc agréable et très propre. Le restaurant est également cher, mais nous l’avions testé un soir, et le prix en vaut largement le coup.
Un service impeccable et une bonne cuisine. Un ton au dessus mais aussi plus cher qu’au Dimitile.
La vue est époustouflante au coucher du soleil et surtout pas de pluie depuis 4 jours !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
étang salé
Avis écrit le 21 juillet 2011

nous y avons mangé en famille
repas sympa mais cuisine simple en décalage total avec ses intitulés trés alléchants
mais déception dans l'assiette. aucune saveur en bouche, un service brouillon avec un certain manque de proffesionalisme.
on se croirait plutot a un bon repas de famille mais en aucun cas dans un quatre étoiles.
bref plutot decu au vu des autre quatre etoiles de la reunion
a tester mais pas a y revenir

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gray, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour en autotour de 9 jours dont 2 passés au Bleu Magouillat
Le personnel est irréprochable ; la chambre spacieuse ,fleurie avec goût .Une vue sur le lagon exceptionnelle surtout avec le couché du soleil et que dire du diner au bord de la piscine avec les petites bougies un véritable raffinement . La cuisine gastronomique
ajoute une touche finale à cet hotel . On ne peut que recommander cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Petit hotel de très bonne qualité, personnel aimable, disponible et professionnel, excellente restauration, cet hotel mériterait un meilleur classement compte tenu de sa prestation.
Chambre simple mais parfaite -
Juste une chose : la piscine serait chauffée se serait mieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2011

J'avais choisi cet Hôtel depuis la métropole pour trouver un endroit au grand calme afin que ma pacsette et moi nous reposions pendant 3 jours.
Bingo !!

Les chambres sont toutes cotés mer (vue mer). Un peu petit mais d'une propreté irréprochable..
Les balcons sont bien isolés les un des autres...
Le quartier est très très calme..
Le personnel ainsi que les clients sont très discrets..
Il doit y avoir maximum 20 chambres dans l’hôtel, ce n'est en aucun cas une usine.. (ni une chaine...)
le restaurant est très bon mais cher...

bref, pour quelques jours en amoureux et pour être isolés... c'est parfait !!

Le personnel est un peu "guindé"... (un peu trop a mon avis...)... mais ce n'est qu'un avis...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 287 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat