“A recommander”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 26 novembre 2011

Cet hôtel, avec vue imprenable sur la mer, est animé par une équipe exceptionnelle, pleine d'attention pour ses hôtes. Notre séjour d'une semaine a été un véritable enchantement. La cuisine raffinée, la terrasse et la piscine situées dans un cadre magnifique, et surtout le personnel sympathique, jeune et enthousiaste justifient la réputation de cet établissement qui mérite sa distinction de grande classe obtenue en début d'année 2011.
Un grand merci à tout le personnel qui a pleinement contribué à rendre inoubliable notre séjour à la Réunion.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2011

très bon acceuil dès l'arrivée , par frédéric et jérémie, petite hotel à taille humaine ou il est agréable d'être reconnu; le service est exellent, merci à aurélien, timothy, loic, éléonor et dolores, le dîner divin, chapeau à toute l'équipe en cuisine,

nous étions huit et gardons un très bon souvenir de ces 6 jours passés à l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous y sommes allés, mon épouse et moi en voyage de noces et y avons logé 5 jours. Et c'était vraiment divin. Je ne suis pas rapidement satisfait et encore moins souvent réellement épaté. Mais là... Super service, hotel magnifique, et très bonne cuisine. Mets délicieux et fins. Très bons vins et excellents cocktails. Un bémol, parce qu'il faut bien : les prix! Il vaut mieux faire gaffe à ce que l'on prend. C'est bon, mais les prix des vins ne sont pas piqués des hannetons. Ceux des cocktail, non plus. Une idée? 245Eur de boissons en 5 jours... Mais, encore une fois : bravo pour le service, la propreté, les chambres, la vue...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous y étions 5 nuits en voyage de noces et franchement, nous avons été assez déçus... La varangue et la vue sont vraiment superbes, comme sur le catalogue. Par contre, la chambre, qui n'était pas une suite (beaucoup plus chère) n'était vraiment pas terrible... Lit minuscule, matelas dur comme du bois et ressorts grinçants, bref, pas le pied pour un voyage de noces !!! on nous avait mis à côté de la cuisine et on entendait les robinets, des bruits aigus dès que l'eau coulait, bref, mauvaises nuits à la clé... et grande déception alors qu'il savait très bien qu'on était en voyage de noces !!! le "repas gastronomique", ben comptez 115 € par personne avec les vins... et 5 soirs de suite, c'est difficilement accessible... bref, nous ne recommandons pas cet hôtel, à moins peut-être de mettre le prix pour une suite...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous souscrivons en tous points aux avis élogieux qui fleurissent sur le site, mais...
Deux bémols nous ont paru bien peu compatibles avec les 4 étoiles affichées.
- Pas d'eau chaude :
de retour de la plage en milieu d'après midi, la douche s'impose. Malheureusement... pas d'eau chaude dans la chambre. La réceptionniste, prévenue, se déplace, met le chauffe eau, apparemment vidé par les locataires précédents, en position marche forcée et indique : "ça sera bientôt chaud". L'eau n'a bien sur jamais été chaude avant l'heure du dîner. La douche froide n'est pas une calamité à la Réunion, mais il aurait été tellement simple de nous changer de chambre, l'autre suite étant libre.
- Vous avez dit gastronomique ?
Nous avons choisi de réserver le menu gastronomique vendu dans le prix de la chambre. La gastronomie du menu ne saute pas aux yeux ni aux papilles. Sincèrement c'était bon, mais sans trouvaille ni originalité particulière, le menu gastronomique est imposé et comporte 1 entrée, 1 plat, 1 dessert.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Une nuit dans cet établisement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Accueil chaleureux, chambre magnifique vue sur la mer, produits de toilette naturel.
Repas du soir exquis avec petite attention champagne pour l'anniversaire de mariage.
Superbe nuit au calme et petit déjeuner super.
Cadre agréable personnel trés chaleureux qui prend le temps de vous sourire et de parler.
Merci nous reviendrons. Premier hotel à la Réunion digne de ses 4 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Blue Margouillat fin Juillet, et nous avons été agréablement surpris. Le cadre est sublime, la vue superbe, l'accueil chaleureux, le personnel toujours souriant et disponible et le directeur est très sympathique et un vrai guide de bonnes adresses à la réunion. Il nous a notamment conseillé une super belle randonnée à faire avec notre bébé en partant du piton Maïdo, qui n'était présente dans aucun guide. Franchement TOP!
Quand à l'hôtel lui même, les chambres sont certes un peu petites mais très joliment décorées et fonctionnelles, les petits déjeuners sont copieux et les dîners gastronomiques délicieux. Cuisine très fine, dîner aux chandelles sur fond de jazz bien agréable. Un seul mot, à ne pas rater!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
PALM Hotel & Spa
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 199€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat