“PAS A LA HAUTEUR”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 12 février 2012

pas de commentaires sur les chambres
mais nous avions resevé une table pour 10 couverts acceuil froid et impersonnel
pas grand chose à dire sur les plats d'une bonne qualité mais un service crispé et ennuyeux
dommage que le patron ne se montre à aucun moment pour échanger un mot
la jeune fille faisant office de maître hotel est limite désaggréable, la moindre remarque courtoise l'ennuie.
rien que pour le mauvais acceuil et le service je ne mettrai pas quatre étoiles

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons passer 10 excellentes nuit dans cet hôtel fin août. La chambre au 1er étage était décorée avec soin, avec une vue espoutouflante sur l'océan indien. Le restaurant donne sur la baie avec vue sur la piscine et le bar.
Le petit déjeuner est parfait. Dommage que le prix des repas et consommations soient trop excessifs. La piscine non chauffée était très fraiche mais agréable. Le personnel est très attentionné et les produits dans les chambres sont fabuleux. Juste petit bemol dommage que la porte de la chambre ne soit pas mieux insonorisé et manque de pression dans la douche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes actuellement à la Réunion et avons quitté aujourd'hui le Blue Margouillat et à regret car notre séjour de 5 nuits a été absolument merveilleux. Accueil chaleureux, propreté impeccable, service soigne, le personnel est toujours disponible pour vous renseigner et faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous faciliter la vie. Il reste en plus tres discret. Le restaurant est certes un peu cher mais vaut vraiment le coût car la cuisine est des plus raffinées. Vraiment nous n'avons rien a redire sur cet hôtel qui mérite ces 4 étoiles. Lors de sa réservation il est vrai qu'il vaut mieux demander si cela est encore possible, une chambre en étage car la vue sur l'océan indien vaut le détour. Les chambres en rdjardin ne vous l'offre pas. Les chambres sont d'ailleurs bien insonorisées. Nous n'entendions aucun de nos voisins. Nous serions bien restés dans cet hôtel aux prestations de qualité car notre hôtel suivant sur Grande Anse est loin de lui arriver à la cheville et pourtant c'est aussi un 4 étoiles. Bravo à toute l'équipe du Blue Margouillat pour son sérieux et son savoir faire. Nous y reviendrions sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 décembre 2011

Quel bel hôtel que cet établissement qui nous accueille si chaleureusement, les chambres très bien équipées donnent sur la piscine, elles sont dotées d'une varangue qui nous accueille éventuellement pour un encas ou un petit déjeuner.
La chambre, quant à elle est de taille respectable, literie très confortable, TV avec Canal SAT pour les inconditionnels, coffre et rangements. Salle de bain généreuse avec baignoire dotée d'une gamme de produits créoles "Bio".
Le restaurant, alors là c'est une embuscade, ! En effet le Chef nous prépare des plats typiques exceptionnels tant au niveau présentation que gustatifs! Si vous aimez les desserts, ils sont Maison ainsi que les glaces et les sorbets. Le service est en accord avec le reste. PARFAIT !
De plus si vous avez comme moi des allergies alimentaire, le Chef vous prends en charge et vous proposera des adaptations de ses plats et desserts.

Astuce pour la chambre : Douze chambre et deux suites toutes ont vues sur la mer
Avis publié : 4 décembre 2011

Trois excellentes nuits passées dans une des suites. Accueil efficace et discret, quelques détails sympas comme le lecteur d'iPod et la nespresso dans le placard, mais surtout la vue ! Quelle vue ! Piscine agréable quand on revient de rando pour se détendre et se reposer. Petits bémols, le petit dej' pour les leve-tôt existe et c'est bien, mais est hors de prix pour ce qu'il y a sur le plateau (18€ pour trois bouts de pain, un yaourt et un jus de fruit), pas d'anti moustique à dispo dans la chambre. Pas essayé le resto ni le bar (il y a ce qu'il faut à st leu !)

Avis publié : 26 novembre 2011

Cet hôtel, avec vue imprenable sur la mer, est animé par une équipe exceptionnelle, pleine d'attention pour ses hôtes. Notre séjour d'une semaine a été un véritable enchantement. La cuisine raffinée, la terrasse et la piscine situées dans un cadre magnifique, et surtout le personnel sympathique, jeune et enthousiaste justifient la réputation de cet établissement qui mérite sa distinction de grande classe obtenue en début d'année 2011.
Un grand merci à tout le personnel qui a pleinement contribué à rendre inoubliable notre séjour à la Réunion.

Avis publié : 21 novembre 2011

très bon acceuil dès l'arrivée , par frédéric et jérémie, petite hotel à taille humaine ou il est agréable d'être reconnu; le service est exellent, merci à aurélien, timothy, loic, éléonor et dolores, le dîner divin, chapeau à toute l'équipe en cuisine,

nous étions huit et gardons un très bon souvenir de ces 6 jours passés à l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
PALM Hotel & Spa
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 200€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat