“Blue Margouillat, comment ne pas aimer!?”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
“Blue Margouillat, comment ne pas aimer!?”
Avis écrit le 3 mars 2012

Un cadre magnifique, des chambres tout confort, un service attentionné sans être prêtentieux, un restaurant délicieux (même si un peu cher), le Blue margouillat est la base idéale pour explorer la magnifique île de la Réunion! En plus, tout le monde ici saura vous conseiller sur les sites à visiter, quand les visiter, etc.
Difficile de quitter cet endroit ou l'on pourrait facilement se laisser aller à rester encore un petit peu plus. Le seul bémol serait le restaurant, certes excellent mais un peu trop cher quand même.

• Séjour du février 2012

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 18 février 2012

nous recommandons cet hotel pour tout ce qu'il offre:acceuil,confort,vue,table,professionnalisme et amabilité de tout le personnel.Depuis 1998 c'est notre sixième séjour à la réunion.Après avoir séjourné dans d'autres 4 étoiles de la réunion nous retournerons,la prochaine fois, au blue margouillat sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint Rémy de Provence
Avis écrit le 14 février 2012

Le Blue Margouillat est un véritable petit bijou. L'hôtel est situé dans un quartier calme. Il dispose d'une très belle varangue bleue qui abrite 14 chambres qui sont décorées avec le plus grand raffinement, comme tous ce qu'il y a dans cet hôtel. Le personnel est archi top, je n'avais jamais vu des gens autant investis et professionnels. Je serais même curieuse de savoir comment il arrive à atteindre ce niveau de perfection. La cuisine est gastronomique et surtout exceptionnelle, elle mériterait aisément 2 étoiles au Michelin. Il est impossible de passer à côté de cette merveille quand on va à la Réunion, surtout au prorata du prix de l'établissement. En comparaison de certains de leurs confrères Réunionnais qui ont une bonne réputation, Le Blue Margouillat est très très loin devant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint gilles
Avis écrit le 12 février 2012

pas de commentaires sur les chambres
mais nous avions resevé une table pour 10 couverts acceuil froid et impersonnel
pas grand chose à dire sur les plats d'une bonne qualité mais un service crispé et ennuyeux
dommage que le patron ne se montre à aucun moment pour échanger un mot
la jeune fille faisant office de maître hotel est limite désaggréable, la moindre remarque courtoise l'ennuie.
rien que pour le mauvais acceuil et le service je ne mettrai pas quatre étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passer 10 excellentes nuit dans cet hôtel fin août. La chambre au 1er étage était décorée avec soin, avec une vue espoutouflante sur l'océan indien. Le restaurant donne sur la baie avec vue sur la piscine et le bar.
Le petit déjeuner est parfait. Dommage que le prix des repas et consommations soient trop excessifs. La piscine non chauffée était très fraiche mais agréable. Le personnel est très attentionné et les produits dans les chambres sont fabuleux. Juste petit bemol dommage que la porte de la chambre ne soit pas mieux insonorisé et manque de pression dans la douche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
grasse
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes actuellement à la Réunion et avons quitté aujourd'hui le Blue Margouillat et à regret car notre séjour de 5 nuits a été absolument merveilleux. Accueil chaleureux, propreté impeccable, service soigne, le personnel est toujours disponible pour vous renseigner et faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous faciliter la vie. Il reste en plus tres discret. Le restaurant est certes un peu cher mais vaut vraiment le coût car la cuisine est des plus raffinées. Vraiment nous n'avons rien a redire sur cet hôtel qui mérite ces 4 étoiles. Lors de sa réservation il est vrai qu'il vaut mieux demander si cela est encore possible, une chambre en étage car la vue sur l'océan indien vaut le détour. Les chambres en rdjardin ne vous l'offre pas. Les chambres sont d'ailleurs bien insonorisées. Nous n'entendions aucun de nos voisins. Nous serions bien restés dans cet hôtel aux prestations de qualité car notre hôtel suivant sur Grande Anse est loin de lui arriver à la cheville et pourtant c'est aussi un 4 étoiles. Bravo à toute l'équipe du Blue Margouillat pour son sérieux et son savoir faire. Nous y reviendrions sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Quel bel hôtel que cet établissement qui nous accueille si chaleureusement, les chambres très bien équipées donnent sur la piscine, elles sont dotées d'une varangue qui nous accueille éventuellement pour un encas ou un petit déjeuner.
La chambre, quant à elle est de taille respectable, literie très confortable, TV avec Canal SAT pour les inconditionnels, coffre et rangements. Salle de bain généreuse avec baignoire dotée d'une gamme de produits créoles "Bio".
Le restaurant, alors là c'est une embuscade, ! En effet le Chef nous prépare des plats typiques exceptionnels tant au niveau présentation que gustatifs! Si vous aimez les desserts, ils sont Maison ainsi que les glaces et les sorbets. Le service est en accord avec le reste. PARFAIT !
De plus si vous avez comme moi des allergies alimentaire, le Chef vous prends en charge et vous proposera des adaptations de ses plats et desserts.

Astuce pour la chambre : Douze chambre et deux suites toutes ont vues sur la mer
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 284 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat