“le plus raffiné à la réunion” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Margouillat Seaview Hotel

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“le plus raffiné à la réunion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous habitons la Réunion, et le blue margouillat est notre adresse favorite. l'hotel a une petite capacité, ce qui je pense permet au personnel de chouchouter leurs clients. Les chambres sont joliment décorées, le mobilier est de qualité et la propreté est irréprochable. Nous avons déjà essayé les chambres communicantes au rez de chaussée, elles sont spacieuses et très confortables , avec tout le nécessaire de toilette. La suite quant à elle est irréprochable. Elle est équipée d'une machine nespresso et on notera encore le ménage fait avec minutie.Nous avons été accueillis avec des petites mises en bouche des plus délicieuses et une coupe de champagne. Le personnel est tout simplement à la hauteur, au restaurant surtout, il est à l'écoute, aimable et discret. On y mange divinement bien, pour nous c'est aussi la meilleure table de l'ile, aussi pensez à reserver à l'avance, ils affichent très souvent complet. Si on pouvait faire un petit reproche, peut être la plage de la piscine qui pourrait être améliorée, c'est tout.
En bref , un petit hotel de charme raffiné qui mérite ses 4*.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

cet hôtel perché sur les hauteurs de Saint Leu dégage une magnifique vue sur la piscine et la mer ! Au niveau de l'aménagement, les chambres sont très épurées, elles accordent parfaitement le style créole et la qualité attendue d'un 4 étoiles. le personnel est très disponible, aimable, et le restaurant gastronomique est d'une qualité exceptionnelle, aussi bien pour les petits déjeuners que pour le dîner (budget non négligeable le soir). Nous avons terminé notre autotour dans ce lieu magnifique qui est une parfaite transition entre le volet sport-nature des cirques et les activités nautiques la côte ouest, même si nous sommes arrivé en pleine phobie des requins ! pas grand chose à voir en ville, mieux vaut se déplacer plus au nord pour l'esthétique. boutique "L'effet Peï " excellente !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Un cadre magnifique, des chambres tout confort, un service attentionné sans être prêtentieux, un restaurant délicieux (même si un peu cher), le Blue margouillat est la base idéale pour explorer la magnifique île de la Réunion! En plus, tout le monde ici saura vous conseiller sur les sites à visiter, quand les visiter, etc.
Difficile de quitter cet endroit ou l'on pourrait facilement se laisser aller à rester encore un petit peu plus. Le seul bémol serait le restaurant, certes excellent mais un peu trop cher quand même.

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

nous recommandons cet hotel pour tout ce qu'il offre:acceuil,confort,vue,table,professionnalisme et amabilité de tout le personnel.Depuis 1998 c'est notre sixième séjour à la réunion.Après avoir séjourné dans d'autres 4 étoiles de la réunion nous retournerons,la prochaine fois, au blue margouillat sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint Rémy de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Le Blue Margouillat est un véritable petit bijou. L'hôtel est situé dans un quartier calme. Il dispose d'une très belle varangue bleue qui abrite 14 chambres qui sont décorées avec le plus grand raffinement, comme tous ce qu'il y a dans cet hôtel. Le personnel est archi top, je n'avais jamais vu des gens autant investis et professionnels. Je serais même curieuse de savoir comment il arrive à atteindre ce niveau de perfection. La cuisine est gastronomique et surtout exceptionnelle, elle mériterait aisément 2 étoiles au Michelin. Il est impossible de passer à côté de cette merveille quand on va à la Réunion, surtout au prorata du prix de l'établissement. En comparaison de certains de leurs confrères Réunionnais qui ont une bonne réputation, Le Blue Margouillat est très très loin devant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint gilles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

pas de commentaires sur les chambres
mais nous avions resevé une table pour 10 couverts acceuil froid et impersonnel
pas grand chose à dire sur les plats d'une bonne qualité mais un service crispé et ennuyeux
dommage que le patron ne se montre à aucun moment pour échanger un mot
la jeune fille faisant office de maître hotel est limite désaggréable, la moindre remarque courtoise l'ennuie.
rien que pour le mauvais acceuil et le service je ne mettrai pas quatre étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passer 10 excellentes nuit dans cet hôtel fin août. La chambre au 1er étage était décorée avec soin, avec une vue espoutouflante sur l'océan indien. Le restaurant donne sur la baie avec vue sur la piscine et le bar.
Le petit déjeuner est parfait. Dommage que le prix des repas et consommations soient trop excessifs. La piscine non chauffée était très fraiche mais agréable. Le personnel est très attentionné et les produits dans les chambres sont fabuleux. Juste petit bemol dommage que la porte de la chambre ne soit pas mieux insonorisé et manque de pression dans la douche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 231 avis
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat