“Un hotel intimiste”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
“Un hotel intimiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné avec ma fille dans une des deux suites du Blue Margouillat pendant une semaine. L'endroit est calme avec une vue imprenable sur l'Océan indien.
La suite est décorrée avec beaucoup de goût. La terrasse privée nous a permis de prendre parfois le petit déjeuné à l'aube avant de partir en rando. Nous avons eu l'occasion également de diner à deux reprises au restaurant qui fait parti des meilleurs tables de l'ile.
Le personnel est très accueillant et toujours de bons conseils.
Si vous cherchez à fuir les grands complexes hoteliers de luxe, venez au Margouillat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon établissement cadre magnifique accueil parfait personnel à l'écoute très bonne cuisine que du bonheur on reviendra sans hésitation !!!!! nous avons pris la suite c'était magnifique avec le jaccouzi avec vue sur la mer et le coucher de soleil à refaire

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel hôtel avec une situation parfaite ! Loin des grands complexes hôteliers où vous n'êtes qu'un numéro de chambre ! Ici on se sent à l'aise, Ce lieu, emprunt de luxe, de modernité et de professionnalisme nous a conquis ! Après y avoir passé 4 nuits pour notre anniversaire de mariage, nous avons voulu conclure notre périple des Mascareignes par une dernière nuit au Blue Margouillat. Ils ont même accepté de nous garder une petite valise cabine pendant notre séjour à Rodrigues ! Les repas sont divins (je partage l'avis d'Elise, prix un peu excessifs pour notre dernière nuit, car nous avions réservé pour les 4 premières nuits la demi-pension) les cocktails sont très réussis, les petits déjeuners avec la vue sur l'océan, parfaits. Tout n'est que raffinement. Merci à toute l'équipe. Nous aimerions bien revenir pour revoir, encore une fois, le coucher de soleil sur l'océan, depuis la baignoire, ou bien tester les suites ! Claudine et Jean-Marc de Normandie

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est parfaite. La chambre 2 est un peu proche des bruits de la cuisine et de la clim.
Saint Pierre de la Reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Havre de luxe et de paix!
La suite est superbe avec vue sur le lagon; la salle de bain est sublime et les produits de bain de grande qualité
Bref une belle parenthèse à faire en amoureux et à refaire!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons conclu notre séjour sur l'île de la Réunion dans cet hôtel, nous avons passé des moments inoubliables! La chambre est belle avec une incroyable vue sur l'océan indien, nous avons passé toutes nos soirées sur la varangue à l'admirer. Un coucher de soleil magnifique. La salle de bain est splendide avec la vue sur l'océan depuis la baignoire. Nous avons savouré la piscine qui rafraîchit au retour des balades.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel magique ...
Véritable éveil des sens ...
Nous avons passé 4 nuits dans la suite 1, un véritable bonheur, tout est pense pour nous rendre sereins et paisibles, pleins de petites attentions (des produits aux huiles essentielles sont présentés dans les chambres), le cadre est juste exceptionnel : vue magnifique sur l'Ocean Indien, superbes couchers de soleil autour de la piscine.
Le personnel est discret et toujours très attentionné.
Quant aux petits déjeuners, quelques découvertes gustatives, des confitures, des salades de fruits frais, et autres viennoiseries qui nous font commencer la journée avec gaité.
Nous avons diné 2 soirs au restaurant et évidemment, nous avons apprécié tous les plats proposé par le chef, cuisine fine et raffinée mais copieuse. Le prix du repas est un peu excessif mais la cuisine vaut vraiment la peine d'y goûter...
Soyez confiants, réservez au Blue margouillat sans aucune appréhension, que du bonheur!
Un grand merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre sejour un moment exceptionnel...
A très bientôt !
Sylvain et Élise

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons pris pour une nuit la suite numéro 2 en contrebas de l'hôtel avec une terrasse et deux transats avec vue sur l'océan.Chambre parfaite avec une déco créole et un salon juste a côté de cla chambre a coucher , baignoire pour se prélasser qui se trouve juste a côté du lit.une douche italienne se trouve également a côté de la chambre. Le plus de la suite, le jacuzzi et douche extérieur avec vue sur mer, juste magnifique ..
Le petit déj, un régal avec 3sortes de confitures aux choix servis a table, très bon pain , boisson chaude, charcuterie, œuf , boisson gazeuse, minéral et vin mousseux. Que du bonheur de séjourner a l'hôtel dans un calme ou règne un silence. Je conseille cet hôtel a tous les amoureux!!

Astuce pour la chambre : Je conseille la suite numéro 2
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 269 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat