“cadre superbe”

N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Rennes, France
“cadre superbe”
Avis écrit le 2 juin 2014

maison créole chic revisitée, l'endroit est superbe et ,qu'il est bon de s'attarder sur la terrasse avec cette belle vue .Belles chambres avec beau mobilier,chic , c'est très bien. Petit déjeuner, d'une grande qualité .La table est reconnue, les éloges sont justifiés,et font passé le prix qui peut en rebuter plus d'un, compter près de 100 euros pour un repas ,apéritif et vin ; ça les vaut ,mais pas à tous les repas ,, il est dommage qu'il n'ait pas une formule à prix plus abordable pour les séjours de plusieurs nuitées.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage bénéficient d'une meilleure vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un endroit inoubliable !
Aussi bien pour la taille de l'hôtel (seulement 12 chambres !), la qualité des chambres que le service !
Que dire des repas .... Une pure merveille pour les papilles ! Le chef est tout simplement un artiste !
Bref, l'un des plus beaux hôtels où nous sommes allés en amoureux !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une des suite pour notre anniversaire de mariage! Propreté impeccable, très belle chambre...j'ai adoré la grande baignoire près du lit et que dire du jaccuzzi sur la terrasse!
La cuisine est divine, le service impeccable! Le personnel est chaleureux et prégnant... Habituellement, nous sommes déçus du service petit déjeuner mais ça n'a pas été le cas pour cet hotel!
Le seul bémol, si vous voulez mangez a l'hôtel le midi, ça n'est pas l'idéal. Horriblement cher: un sandwich à la langoustine pour 26 euros, spécialités créoles pour 18 e (2 nems, 2 samoussas, 2 bonbons piment, 2 bouchons et une salade)...
Mais ça reste un détail pour nous! On recommande et on reviendra!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons sur notre voyage rencontre des amis alsacien, sejournant a l'hotel
n'avons pas dine car restaurant trop cher, environ 50 a 60 euros par personne. un peu abuser, car ce n'est pas un cinq etoile

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est un joli petit hôtel avec une très belle vue sur l'océan. La chambre que nous occupions au rez-de-chaussée était belle, quoique petite. L'accès à cette chambre est un peu compliqué, car il faut traverser la terrasse qui fait office de salle de restaurant et donc circuler au milieu des clients qui prennent leur petit déjeuner ou qui y dînent ( avec les valises, ce n'est pas toujours très pratique). A noter que de cette chambre du rez-de-chaussée, la vue sur l'océan est empêchée par la végétation. D'autre part, cette chambre jouxte la cuisine, ce qui est gênant matin et soir.
Le petit déjeuner est perturbé par des nuées de moineaux qui viennent picorer sur votre table et jusque sur le buffet, sans que le personnel fasse quoi que ce soit pour protéger les mets.
En outre, la nuit que nous avons passée sur place a été très agitée, car nous avons fait la chasse aux cancrelats (= blattes ou cafards, qui couraient sur le lit , sur les rideaux...) : 3 tués , un en fuite, ce qui laisse supposer qu'une véritable colonie séjournait avec nous dans la chambre. Le lendemain, le personnel (métropolitain) a minimisé le dérangement,insinuant que ce désagrément était courant. Or, nous avons fréquenté 5 hôtels et 2 chambres d'hôtes au cours de notre séjour à La Réunion et c'est le seul où nous ayons rencontré ce problème. Du coup, nous avons quitté l'hôtel prématurément (nous devions y rester 2 nuits).

Astuce pour la chambre : D'après notre expérience, éviter les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons de l'ile de la Réunion, et plus précisément du Blue Margouillat, hôtel à St Leu, où nous avons passé une semaine de vacances. Cet hôtel n'a pas été une découvert car nous y avions déjà été hébergé lors de notre précédent voyage, il y a 2 ans ... Il est resté fidèle au premier souvenir que nous en avions : une situation idyllique, surplombant la baie de St Leu avec une vue à 180° sur l'océan indien, un établissement d'une propreté impeccable, des chambres rénovées récemment d'un excellent confort, un personnel d'une discrétion et d'une gentillesse, presque gênantes ... et surtout une table à la mesure de celle que nous offrent nos grands chefs en métropole ... car le maestro en cuisine, c'est Marc CHAPPOT, formé dans les plus grands établissements métropolitains, il s'applique à partir des produits frais et typiques de l'Ile, à nous faire déguster une cuisine inventive et de grande qualité ... ce n'est d'ailleurs pas un hasard si même les réunionnais aiment s'y retrouver le week-end autour d'une bonne table ou même pour y passer une week-end en amoureux !!! ... Merci donc à toute l'équipe du Blue Margouillat pour ces bons moments, ils nous tardent d'y retourner ... et si j'osais ... CHAPEAU MARC !!! . Jocelyne et Francis PELLIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fait un tour de l'île en octobre 2013, cet hôtel est clairement le meilleur de notre séjour.
Le cadre est intimiste, il n'y a pas trop de chambre, le service n'est pas loin d'y excellent. La vue sur l'océan depuis la piscine est imprenable.
Le restaurant vaut également à lui seul le déplacement, le meilleur de l'île.
Si nous devions retourner à la Réunion, à coup sûr nous repasserons au Blue Margouillat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
PALM Hotel & Spa
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat