“Excellent!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Fribourg, Suisse
“Excellent!”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est un univers à lui seul. Le personnel accueillant, à l'écoute et devinant les attentes des clients. La vue sur la baie de St-Leu est magnifique et le coucher de soleil est à ne pas louper. Ne pas hésiter à prendre la demie-pension, le menu 3 plats a toujours été extraordinaire et peut être agrémenté d'un excellent choix de vins au verre. Le buffet petit-déjeuner est copieux et les différents cocktails maison sont à recommander. On se réjouit déjà d'y retourner lors d'un futur passage à la Réunion!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Moulins, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

accueil avec un thé glacé maison.

visite de l’hôtel a l'arrivé.

Aucune attente pour notre prise en charge lors de l'arrivé

beaucoup d'oeuvre d'art dans l’hôtel

l’hôtel est de taille humaine si vous voulez plus d'intimité il y a des petite maison individuel avec une vue magnifique

que se soit dans les suite (les petite maison) ou les chambre standard tout est agencé avec gout et une pointe de personnalisation pour chaque chambre.

Je n'ais pas manger au restaurant mais le menu à l'air gastronomique les tables sont au bord de piscine sont décoré avec des gros vases et des bougies se qui donne une ambiance romantique.

Si la plage était a coté de l’hôtel et que la plage avait moins de cailloux et plus de sable blanc ça serrait un mini Palm ou lux île hôtel ( en revanche on a une vue imprenable sur l’Océan de n'importe ou dans l'hôtel car l’hôtel est en hauteur et se n'est pas une usine a touriste )

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez le luxe ultime pour la réunion prennez les suites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné au Blue Margouillat pendant 15 jours au mois de juin dans une suite formidable, terrasse avec jacuzi privatif donnant sur l'océan et à l'abri des regards. Uniquement des compliments à formuler sur cet hôtel, la chambre est spacieuse, très propre, avec plein de petites attentions délicates. Le personnel est attentif, sympathique et attachant. La cuisine est inventive, de grande qualité et délicieuse. Enfin le directeur est aux petits soins pour ses clients et ne ménage pas ses efforts pour que les séjours dans son établissement soient parfaits! Vraiment une adresse à retenir pour son extrême qualité et la gentillesse de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : il est préférable d'opter pour les suites
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel 4 etoiles , vue immédiate sur l'océan indien , piscine non chauffée ( dommage ), personnel aux petits soins des clients, et surtout cuisine excellente et de très belle présentation.
Petit bémol : les échantillons de produits dans la salle de bain ne sont pas à emporter sinon, il faut les payer...c'est la 1ère fois que je rencontre cette situation. !!!

Astuce pour la chambre : si on veut une belle vue sur l'océan, il faut prendre les chambres en étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ANGOULEME
Avis écrit le 9 juin 2014

Premier séjour à La Réunion particulièrement réussi grâce entre autre à cet hôtel intimiste .Nous avons séjourné 9 nuits dans une chambre très bien équipée et salle de bain très agréable.Chambre très bien isolée avec vue sur la mer . Petit déjeuner copieux .
Tout était vraiment bien et romantique à souhait.
Le personnel est également très aimable.
Seul petit bémol il n'y avait pas énormément de rangement dans la chambre mais on s'est débrouillé.
Pour le restaurant effectivement très bon mais il faut prévoir un budget conséquent ! Il y a peu de restaurant de cette gamme sur La Réunion je pense , il ne faut donc pas comparer avec la métropole.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 7 sur le côté gauche au premier étage .Elle était un peu l'écart et ne donna...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
Avis écrit le 9 juin 2014

bel hôtel qui surplombe la mer et la côte ouest de la Réunion. 14 chambres pas très grandes mais très cosy avec des petites attentions comme des fleurs partout. dîner au restaurant de l'hôtel. Formidable. Cuisine gastronomique, service professionnel et beaucoup de gentillesse et sourires. Ce restaurant mériterait une étoile michelin en métropole. Nous le conseillons vivement

angouleme
Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord, il importe d'indiquer qu'il faut absolument une voiture pour se rendre dans cet hôtel. Nous avons séjourné deux fois de suite dans la même semaine car nous avions coupé notre séjour pour nous rendre à CILAOS ; nous avons séjourné dans la chambre quatre puis dans la chambre 1. Nous avons préféré la chambre quatre qui donne directement sur la piscine et qui se situe au centre de l'hôtel. Chambres aménagées et meublées avec beaucoup de goût, avec une salle de bain intégrée directement dans la chambre et qui est vraiment très agréable !
Les produits, bain-douche et shampooing mais également huile pour le corps sont vraiment de très haute qualité.
Le petit déjeuner est également très agréable, servi à table face a la piscine.
Je recommande vivement cet hôtel, sorte de parenthèse où le temps semble s'arrêter lorsque vous dormez la fenêtre ouverte en entendant au loin le bruit des vagues qui s'abattent sur la côte et le sable noir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
PALM Hotel & Spa
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Akoya Hôtel & Spa
Akoya Hôtel & Spa
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat