“Un moment hors du temps”

Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
La Réunion
“Un moment hors du temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Arrivée discrète presque au bout d'une impasse. Accueil simple et chaleureux à la réception. Une cadre très accueillant faisant la part belle à la scène artistique contemporaine de la Réunion. Nous montons dans notre chambre. Tout y est bien pensé. La vue depuis le balcon est époustouflante et nous profitons de la vue à 180° sur l'Océan indien. On pourrait regretter la salle de bain qui n'est pas séparée de la chambre mais prendre son bain en face de l'océan fait vite oublier c qui ailleurs serait un vrai désagrément. Nous aurions préféré un lit king size mais la literie est tellement confortable qu'on s'y repose ou qu'on y dort avec beaucoup de plaisir. Au matin le petit déjeuner servi sur la terrasse est varié tout en restant simple. Le service y est impeccable. Là encore on profite de la vue superbe sur la piscine et sur l'océan. Aux tables voisines le personnel indique avce bienveillance aux touristes étrangers les coins à visiter pour leur journée.On part avec regret de cette bulle de sérénité en fin de matinée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Lorsque vous arrivez au "Blue Margouillat", l'accueil est digne d'un hôtel 5 étoiles, j'ai trouvé la décoration de la réception et des chambres originale et unique, (notez que tous ce qui est dans cet hôtel que ce soit la nourriture ou le mobilier à été certainement réfléchi est établi pour être en rapport avec la culture réunionnaise) la chambre est amplement suffisante pour deux personnes, j'ai aimé l'agencement du mobilier de cette dernière (qui est équipée de produit bios) et aussi la gentillesse, la disponibilité et l'élégance du personnel.

Une nuit n'était pas suffisante pour profiter de la carte car diverse et variée! Pleins de produits locaux à disposition-c'est très appréciable pour un réunionnais-et un choix non négligeable entre des menus et la carte! Petite note supplémentaire pour le "clins d'œil pour végétariens".
Belle carte des vins.

Sans tarder allez-y! :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Certes ce n'est pas difficile de se faire remarquer (positivement) au milieu d'offres très critiquables. Mais nous avons passé du très bon temps dans la chambre côté droit donnât presque directement sur la piscine mais sans bruit. Petit déjeuner de qualité pour un hôtel qui présente quelques "œuvres d'art" comme ça se fait de plus en plus. Personnel agréable. Quelques bémols: taille de la chambre assez réduite, aucun parking même si on peut se garer facilement non loin et justement impossible d'y arriver autrement qu'en véhicule. Le prix du restaurant m'a semblé très élevé donc nous sommes allés manger ailleurs. Joli petit nid douillet tout de même!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel charmant très bien placé pour visiter l'île. Service soigné.Le directeur a toujours de bons conseils pour les visites. Le restaurant gastronomique est excellent, parfois même très (trop?) copieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et le coucher de soleil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pour une surprise, c'est une surprise. Le décor est magnifique de jour comme de nuit. Le calme est de mise et le repas inoubliable. La chambre est comme sur les photos. Je conseille vivement cette adresse pour les amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Grande maison coloniale très agréable, chambres correctes, vue sur océan magnifique. Petit déjeuner copieux, restaurant gastronomique à ne pas rater... Nous y reviendrons sans aucun doute lors de notre prochaine visite sur l'île ! Merci pour tout!

Séjour du août 2013
La Possession, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le blue margouillat est un très bon choix de restaurant. Le service est très professionnel, la carte est original est la qualité des plats est présente. Le cadre est magnifique, très belle terrasse. Un bon moment passé en famille, on est jamais déçu. Je vous le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 269 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Blue Margouillat Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Margouillat Seaview Hotel

Établissement : Blue Margouillat Seaview Hotel
Adresse: Impasse Jean Albany, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Margouillat Seaview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Margouillat Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Margouillat Reunion
Le Blue Margouillat