Blue Margouillat Seaview Hotel
Cases Couleurs(Saint-Leu)
Le Floralys(L'Etang-Sale)
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
La Maison du Lagon(La Saline les Bains)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
  • Parking gratuit
Le Nautile(La Saline les Bains)
Roseaux des Sables(L'Etang-Sale)
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2010

les chambres sont agréables, avec une salle de bains correcte.
Cependant, le lit avec deux matelas est très décevant quand on est habitué à la literie américaine ( on a l'impression de retrouver ses lits en 90 d'enfant!)
L'accueil est un peu compassé, pour un hotel qui n'est qu'un 3 étoiles...
Un peu cher pour la gamme, avec un PDJ trop onéreux
les places de parking sont souvent prises par des locaux qui viennent au restaurant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2009

Nous avons passé une semaine exceptionnelle, une chambre superbe avec une vue imprenable sur l'Océan. La table est absolument divine, digne d'un macaron Michelin avec cette ambiance aux chandelles.
Je conseille à tous ceux qui recherche un hôtel à taille humaine où le personnel prend son temps de s'occuper de vous.
Une envie ; d'y retourner...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons adoré cet hôtel.
On se sent les hôtes privilégiés d'une maison au charme anglais colonial.
La vue est très belle depuis les terrasses des chambres ou de la piscine.
Nous avons goûté le cocktail blue Margouillat et l'avons apprécié ainsi que le dîner pris près de la piscine.
Notre rêve y retourner.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

je crois que nous avons vraiment loupé notre seul nuit d'hotel à la reunion. habitué de chambres d'hotes que nous recommandons , je n'ai rien d'autre a rajouter

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Pour une nuit , histoire de nous retrouver sans les enfants , nous avons adoré ce petit hotel au charme si précieux , à sa décoration si simple et tellement recherchée...une chambre jolie comme tout ,avec évidemment une vue imprenable....un diner en terrasse loin du monde accompagné d'un repas et d'un champagne délicieux , nous y avons passé une excellente soirée....le tout couronné par un personnel efficace et discret....Quelques personnes pourraient regretter la literie "à l'anglaise" (2 matelas d'une place) mais nous y avons bien dormi !!!!! Hélas, tout conte de fée ayant une fin ,nous sommes repartis le lendemain retrouver nos chères tétes blonde..........le seul "défaut "que j'ai pu trouver à cet hotel concerne le petit déjeuner et son prix que je qualifierais d'un peu cher par rapport à ce qui est proposé ( pain et viennoiseries ne st pas d'un gout fracassant !!!!) Ah ......j'oubliais pourquoi cher directeur ne proposez vous pas du beurre demi sel au petit déjeuner ?????? on est à saint leu et votre hotel a un petit gout anglais qui mérite bien cette petite attention culinaire........merci ,merci beaucoup et à très bientot

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple