“Cuisine créole”
Avis sur Chez Bibi

Chez Bibi
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Saint-Leu
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons testé un plat créole à base de poisson mais les arêtes étaient tellement nombreuses que nous n'avons pas apprécier le plat à sa juste valeur.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour des plats typiques qui changent tous les jours. Idéal pour emporter chez soi.
Un plat 6€ : base de riz + lentilles à laquelle on ajoute le carry (poulet, poisson, porc...)
Mention spéciale pour le gratin de citrouille ou de chouchou!
Situé just en face du leader price. (L’adresse indiquée n’est pas bonne)

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Adepte de tripadvisor, nous nous sommes arrêtés, une fois n est pas coutume, par hasard, pour une petite pause.
Sandwiches américains bouchons.
Simplement le top.

Avis publié : 29 novembre 2017

Petit traiteur "qui ne paye pas de mine" au premier coup d'oeil, mais quel régal dans les assiettes ! Des plats maison, équilibrés et bien assaisonnés. A recommander sans hésiter ! Camille et Edouard.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Il faut être honnête sans avoir lu les avis on ne serait sûrement pas rentré! Ça aurait été dommage.
Personnel sympathique, Et visiblement l'établissement est victime de son succès.Le samedi soir à 19h30, il n'y avait plus de riz cantonais.
Peu de choix de plat,mais c'est normal quand c'est du frais.
On a prit à emporter 2 parts de Cari Poisson avec du riz et haricots avec 1 salade de fruit pour 10€.
On s'est régalé.
Bref, on a juste regretté de ne pas y avoir été avant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bibi ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Bibi ?