“tres bel emplacement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

FrequentF...
“tres bel emplacement”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bon accueil des propriétaires ,jardin et piscine agréables ,de cet endroit il est facile de rayonner sur tous les sites à visiter .

Réponse de la direction
28 févr. 2017
Bonjour M. Bouchet
Merci pour votre avis, et au plaisir de vous revoir si vous revenez un jour à la Réunion
Très cordialement
Gilles
kenizdeco
Gonesse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui se sont montrés très disponibles pendant toute les durée du séjour.

Florian59...
Marly, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Par où commencer...

Gilles, avec qui j'ai été en correspondance avant d'arriver, m'a parfaitement renseigné sur son bungalow (parfaitement agencé et dans une parfaite intimité) et ses alentours.
Quand je suis arrivé c'était la surprise, vous avez l'impression d'être chez un professionnel ! Rien ne manque et vous avez toute la documentation nécessaire si vous n'avez pas encore organisé votre séjour.
De plus Gilles et sa femme (qui voyagent pas mal aussi) ont un certain feeling. De telle sorte que si vous souhaitez avoir un peu d'intimité vous l'aurez, et quand vous aurez besoin d'eux, ils seront là. Gilles nous a automatiquement proposé de laver nos vêtements si nous le souhaitions (après quelques jours de randonnée, ca fait du bien de ne plus avoir un sac de linge sale! :) )
Vous vous sentirez très bien chez eux j'en suis certain !!
Perso j'ai annulé une nuit ailleurs pour profiter un peu plus longtemps là bas
Concernant la ville de saint Leu et de ses alentours, nombreuses sont les activités que vous pouvez faire mais je ne vais pas les lister ici. Rendez vous sur le routard pour ça ;)
Celle que je citerai parce qu'elle est récente et pas forcément notée sur le routard, c'est la maison du coco, très ludique, interactif et pas cher. A deux pas de chez Gilles et Pat

Au revoir à vous deux et encore merci !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
25 avr. 2016
Merci pour ce super commentaire Florian, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir
Bonne continuation à tous les deux!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer