“GENIAL”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jean-Fran...
“GENIAL”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Bien situé, petit nid douillé et très confortable, superbement décoré avec beaucoup de goût, par Doreen. Il ne manque rien, pour passer un bon séjour. Bon petit déjeûner apporté par les chaleureux propriétaires. Un grand merci à Doreen et Cyril, deux hôtes forts sympathiques, qui rajoutent encore un peu plus de bonheur à ce moment passé dans leur propriétée.
Nous y retournerons sans problème et nous vous conseillons vivement d'y aller.

princesse...
Nouvelle-Aquitaine, France
“Un Amour de Chalet !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un endroit magique de décompression ! On se sent bien, décontracté, dépaysé.
On est accueilli comme des prince et princesse ! Les propriétaires des lieux sont magnifiques de bonté et de savoir-faire pour vous sentir tellement bien !
Au niveau qualité / prix : tout est parfait !
Un décoration raffinée et faite avec amour.
Tout est pensé au moindre détail (sèche-cheveux, plaques cheveux, fer à repasser, petites et grandes serviettes de toilette douces) avec une salle de bain digne de pouvoir se mouver à son aise !
Je recommande cet endroit tellement chaleureux.

Votre tranche d'âge 35-49
Evelyneet...
Livron-sur-Drome, France
“Superbe...🙂”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Excellent petit séjour ....chalet très propre décoration soignée bon petit déjeuner...à faire sans hésitation.. propriétaire très très sympas ...on reviendra !!!

hoteldupa...
agde
“Fantastique!”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Ce fut un week-end exceptionnel dans un lieu magique , nous y reviendrons et nous le recommandons , suivez notre conseil et vous serez agréablement surpris par tout : l accueil , le cadre , le confort , la propreté !

Jennifer...
“Chalet Magique!!!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit charmant et romantique avec tout le nécessaire ( douche WC frigo micro onde clim réversible TV ) , un accueil chaleureux.... Bref je conseille mm au gens qui vivent pas loin comme moi, car cela permet de s'isoler du monde pour profiter en couple sans passer par la case hôtel (impersonnel et plus coûteux)
Service optionnel le plateau repas de saison: Lentilles saucisses une tuerie ;)

Shanone13
Boulbon, France
“TRÈS COCOONING”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Merveilleux endroit plein de charme decore et meuble avec bcp de gout .
tres cocooning . ideal pour we en amoureux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer