“EXCELLENT SEJOUR”

La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Avis publié: 26 juin 2011

Dés notre arrivée nous avons été charmé par les lieux, très bel établissement avec un parc magnifique très bien entretenu, excellent accueil, très chaleureux.Nous avons apprécié le confort et la propreté de la chambre ainsi que le restaurant où nous nous sommes tout simplement régalés. En un mot une adresse à ne pas manquer .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Boulbon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2011

Notre séjour à la "Bastide de Boulbon" était très satisfaisant à tout point de vue.
Un magnifique décor à l'intérieur comme à l'extérieur, une oasis provençale de beauté de calme et de confort, une piscine chauffée bien intégrée dans le magnifique parc.
Un acceuil aimable et un service impeccable.
Un parking privé attenant à l'hotel était pour nous important.
Situation idéale pour nos visites en Provençe.
Cuisine exellente dans een cadre idyllique.
Tout pour des vacances pleinement réussies!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

7 jours de pur bonheur passés dans un oasis de calme, charme et confort. Nous avons été ravis par l'accueil des proprios Marie Claire et Jan. L'emplacement est idéal pour visiter la Provence. La Bastide est très jolie, très bien décorée et les chambres sont invitantes et confortables. Le petit déjeuner qui est servi dans la verrière ou en terrasse, est gourmand et le service attentionné. A chaque fin de journée, après les excursions, l'apéro servi au jardin est un des plaisirs attendus. La salle a manger en soirée est appréciée et très agréable. Visiter la Provence passe par un séjour à la Bastide de Boulbon. Les proprios et l'endroit rendent le séjour mémorable!! Danièle et Jean

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

Nous souhaitons souligner le caractère exceptionnel d'un séjour à la Bastide de Boulbon.
La situation dans un village reposant est au centre de tout ce qu'il y a à visiter dans cette partie de France, le bâtiment, son parc, les chambres et l'équipement sont de grande qualité et entretenus avec un soin méticuleux,les menus sont élaborés avec des produits frais préparés avec respect des saveurs et surtout les propriétaires assurent un accueil personnalisé et veillent avec une gentille attention à rendre le séjour délicieux. Nous y avons passé 6 jours de vraie détente, Jan et Marie-Claire s'entourant d'un personnel à la hauteur de leur soucis de qualité. Bref une adresse à recommander chaudement. Tous nos voeux de maintien de cette ambiance récompense méritée du travail des propriétaires.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2011

Un des plus beaux endroits du sud de la France: un village pittoresque qui a préservé son authenticité, une demeure parfaitement restaurée avec le souci de la qualité des matériaux, un parc dominé par 3 platanes bicentenaires qui apportent une touche de majesté supplémentaire à la superbe bastide, une taille modeste avec seulement 10 chambres parfaitement aménagées et climatisées, sans une faute de goût, une literie de grande qualité qui s'ajoute au calme ambiant pour permettre des nuits reposantes, une superbe piscine chauffée, une terrasse pavée de grandes dalles de pierres, une cuisine de grande qualité, variée, raffinée, utilisant les produits du terroir mais sans dénaturer les saveurs par un emploi exagéré des condiments provençaux.
L'accueil de Marie Claire et Ian, les propriétaires de ce lieu sublime, est à la hauteur du cadre: attentif, attentionné, réactif à la moindre demande, toujours courtois et souriant. Le personnel des lieux est à l'image de leurs patrons : professionnel, disponible et aimable.
Nous avons passé une semaine extrêmement agréable grâce à eux.
Pour finir la Bastide de Boulbon offre un des meilleurs rapport qualité/prix de la région.
Merci à Marie Claire et Ian et longue vie à leur établissement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2011

Vraiment un endroit merveilleux, dans un cadre très agréable et nous sommes reçus avec énormement de gentillesse et de délicatesse par les propriétaires. Aucune faute de goût dans dans la décoration, tout est en harmonie, que du plaisir pour les yeux.
Comme il faisait très beau pendant notre week-end, nous avons pu prendre le dîner et el petit déjeuner dehors dans le parc si agréable et très bien entretenu, plein de douceur et de charme. Le dîner avec beaucoup de saveur et de subtilité et quant au petit déjeuner un vrai régal.
Les chambres très confortables et très calmes et toujours très bien décorées.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

Situation stratégique idéale pour rayonner dans la région. Chaque ville se situe entre 12 et 17 kms maximum de l'hôtel: Avignon, St Remy, Le Baux, Arles etc... Car le village en lui-même n'est pas ce qui retiendra l'attention. En revanche, l'accueil exceptionnel de la propriétaire, toute en délicatesse et gentillesse, ne sachant quoi faire pour rendre votre séjour agréable, voilà qui se fait rare et mérite vraiment d'être souligné. dans cette belle demeure, on se sent comme invité dans une maison de famille décorée avec beaucoup de goût. Le jeune chef a du talent. Il revisite les classiques en apportant une touche personnelle qui fait toute la différence: excellent. Le petit déjeuner servi dans la très agréable véranda permet à chacun de respecter ses habitudes. Nous qui déjeunons "salé": oeuf à la coque, jambon de pays, fromage. pour ceux qui déjeunent "sucré": fraises, jus d'abricots, viennoiseries excellentes etc.... Une fois rentrés de nos escapades, lecture dans ce beau jardin sur des fauteuils très confortables. On a du mal à en repartir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulbon ou ses environs
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Catégorie de prix : 153€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon