“Simplement parfait!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Damme
“Simplement parfait!”
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Beaucoup de directeurs et propriétaires de grands hotels de renom ferait bien d'aller s'inspirer chez Jan et la charmante Marie-Claire! Nous sommes arrivés le jour de fermeture de la cuisine, mais on nous a concocté un repas simple avec les moyens et produits du bord. Accueil bien á la francaise par se couple de .... Belges ;-)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette magnifique bastide qui est tenue par un couple de propriétaires d’une grande gentillesse, avenant et toujours aux petits soins pour leurs hôtes. C’est une structure de 10 chambres avec des chambres spacieuses, confortables (climatisées), modernes à la décoration raffinée. Nous avons très apprécié qu’en remontant du petit déjeuner la chambre soit faite. Le personnel est discret et efficace. En ce qui concerne le restaurant (ouvert que le soir) il propose un menu entrée, plat et dessert pour 35€, simple mais bon, que l’on peut prendre dans le cadre magnifique du parc au bord de la piscine. La piscine tout comme le parc sont très bien entretenus. Nous avons apprécié les grands platanes permettant de trouver ombre ou soleil à volonté autour de la piscine. Le calme et le charme de cette bastide nous a permis de décompresser rapidement. Encore merci pour cette magnifique semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Un sentiment de sécurité et de bien être nous a parcouru dès notre arrivée, un accueil chaleureux de la part de nos hôtes et un personnel dévoué et charmant ..Le cadre est magnifique et décoré avec goût ,un petit paradis entouré d'un charmant village qui demande à être visité. De superbes chambres , une belle piscine , un home trainer sous marin , clin d'oeil à Jan et un super garage pour ma voiture ( milles merci )
Le tout agrémenté d'un super petit -déjeuner et de somptueux diners à l'ombre des platanes.
Et cerise sur le gateau , la gentillesse et le charme de M.Claire. Un moment de pur bonheur..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un endroit de rêve! Accueil impeccable, personnalisé, poli!
Hôtel d'un charme recherché, piscine, parc, calme détente assurée.
Belle bâtisse 'de maître' bien entretenue, chambres modernes, très propres
Petit-déjeuner servi sur la terrasse, très complet
Cuisine le soir recherchée, très fine!
Hôtel en situation idéale pour le festival d'Avignon, ou après la foule, le repos est garanti!
Les propriétaires font tout pour soigner leur clientèle et l'endroit peut être recommandé sans retenu

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est très beau et très propre. C'est un excellent rapport qualité/prix. Les prioritaires sont aux petits soins avec leurs hôtes. Vraiment, l'effort vaut une mention; tout le charme d'une belle résidence avec un accueil à son meilleur. Les repas sont délicieux en plus d'être servis dans un magnifique jardin provençal. C'est un petit paradis au coeur d'un des plus beaux secteurs de la Provence. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Tout est au top, mille mercis!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
va d'oise
Avis écrit le 19 juin 2012

Je confirme les avis précédents, à savoir accueil sympathique dans une belle demeure située dans un jardin plein de sérénité très bien entretenu, une chambre jolie et confortable bien que petite, un dîner simple mais très bon dans l'agréable véranda du restaurant , le petit-déjeuner sur la terrasse face à la piscine sous les grands arbres; bref le bonheur parfait loin du monde mais tout près des pôles touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à la Bastide du 10 au 17 Juin 2012. L'accueil de Jan et Marie Claire est irréprochable. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise et au calme. Les chambres sont superbes, la literie est de très bonne qualité, la propreté est impeccable et la décoration est raffinée .
Le petit déjeuner est très correct et suffisant ; produit de qualité, choix de boissons chaudes et de jus de fruits, corbeille de fruits à votre disposition, différents types de pains et viennoiseries, jambon fromage, yaourt excellent bref de quoi bien démarrer la journée...Le repas du soir est excellent . Le personnel de l'hôtel est très serviable et très sympathique. Le jardin et la piscine sont très très bien entretenus et les patrons veillent à chaque détail pour faire de votre séjour un moment mémorable.
Vous l'aurez compris la bastide de Boulbon est un passage obligé lors de votre séjour en Provence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boulbon ou ses environs
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Établissement : La Bastide de Boulbon
Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon