“Très bel établissement”

La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Avis publié : 10 juin 2013

Petit hôtel de 10 chambres confortables, calmes, propres.
Petit-déjeuner simple mais bon.
La piscine est chauffée, le parc est très beau et bien entretenu.
Les patrons sont d'une gentillesse rare et de bons conseils pour les visites de la région.

C'est un beau point de départ pour les visites d'Avignon, des Alpilles, d'Arles, le Pont du Gard...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

Tout est parfait ! L'accueil, la maison d'une grande beauté, le jardin magnifique, la vue et le village. Le calme et le confort. Excellente adresse. Difficile de trouver mieux à Saint Rémy et à Avignon, où pour plus cher, vous avez moins bien. Cet hôtel vaut un quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Magnifique bâtisse dans un cadre enchanteur. Tout a été parfait dans notre séjour : l'accueil et la gentillesse des propriétaires toujours aux petits soins et pas avares de bons conseils, le sublime jardin parfaitement entretenu avec sa piscine chauffée, le confort de la chambre, la très belle terrasse...et bien évidemment le charme des paysages de la Provence tout autour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Au coeur du pittoresque village Boulbon village provençal ! Agréable dente au bord de la piscine, chaise longues en soleil et dans l'ombre !
Petit déjeuner en diner raffinement dans la salle à manger, sous la véranda et surtout à l'ombre des platanes !
Chambres : climatisation, télévision, WIFI (gratuit) Coffre fort --tout comfort !
Et surtout un accueil très chlleureux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Beaucoup de directeurs et propriétaires de grands hotels de renom ferait bien d'aller s'inspirer chez Jan et la charmante Marie-Claire! Nous sommes arrivés le jour de fermeture de la cuisine, mais on nous a concocté un repas simple avec les moyens et produits du bord. Accueil bien á la francaise par se couple de .... Belges ;-)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette magnifique bastide qui est tenue par un couple de propriétaires d’une grande gentillesse, avenant et toujours aux petits soins pour leurs hôtes. C’est une structure de 10 chambres avec des chambres spacieuses, confortables (climatisées), modernes à la décoration raffinée. Nous avons très apprécié qu’en remontant du petit déjeuner la chambre soit faite. Le personnel est discret et efficace. En ce qui concerne le restaurant (ouvert que le soir) il propose un menu entrée, plat et dessert pour 35€, simple mais bon, que l’on peut prendre dans le cadre magnifique du parc au bord de la piscine. La piscine tout comme le parc sont très bien entretenus. Nous avons apprécié les grands platanes permettant de trouver ombre ou soleil à volonté autour de la piscine. Le calme et le charme de cette bastide nous a permis de décompresser rapidement. Encore merci pour cette magnifique semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

Un sentiment de sécurité et de bien être nous a parcouru dès notre arrivée, un accueil chaleureux de la part de nos hôtes et un personnel dévoué et charmant ..Le cadre est magnifique et décoré avec goût ,un petit paradis entouré d'un charmant village qui demande à être visité. De superbes chambres , une belle piscine , un home trainer sous marin , clin d'oeil à Jan et un super garage pour ma voiture ( milles merci )
Le tout agrémenté d'un super petit -déjeuner et de somptueux diners à l'ombre des platanes.
Et cerise sur le gateau , la gentillesse et le charme de M.Claire. Un moment de pur bonheur..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulbon ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Hôtel Le Mas d'Aigret
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Catégorie de prix : 152€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide De Boulbon
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon