“Comme chez soi...”

La Bastide de Boulbon
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Avis publié : 22 août 2014

Accueil chaleureux des propriétaires et de l'équipe, maison de famille décorée avec goût, jardin très bien entretenu et propice au repos sous les platanes centenaires, excellent dîner surtout la tarte au citron et framboise..., petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, piscine chauffée, parking privé. Y rester plus d'une nuit pour profiter pleinement du lieu.

Avis publié : 21 août 2014

Une jolie bastide dans un magnifique jardin au coeur d'un veritable village provençal , des hôtes charmants, chambres confortables, agréables repas servis sur la terrasse, cadre enchanteur sous les platanes bicentaires, piscine, détente assurée , discrétion, on se croit dans une maison de famille.
De plus, endroit ideal pour sillonner dans la région.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons déjà séjourné 2 fois (septembre 2013 & août 2014) à la Bastide de Boulbon et nous allons y retourner sûrement. Nous apprécions le cadre, le calme et la générosité des propriétaires, ainsi que les délicieux dîner sur la terrasse le soir. Nous vous remercions pour notre agréable séjour et nous vous souhaitons un grand succès à la foire à Luxembourg "Vakanzefoire"
Pascale et Nicolas

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un très bel endroit pour une demeure de village rénovée avec goût . Calme et verdoyant .
Du raffinement a la fois dans le lieu et par la présence discrète des propriétaires .
Dans un vrai village de Provence reste dans son jus .
Position parfaite pour profiter de la région ( baux / st Rémy / Avignon ) .
Une jolie capsule loin de l agitation .

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2014

C'est un endroit absolument charmant et calme
Tout y est décoré avec goût
Le restaurant ouvert le soir propose un menu avec des produits de qualité
Le personnel est attentif et serviable
Tout est réuni pour passer un agréable moment en compagnie du chant des cigales
Simplicité et efficacité
C'est impossible de ne pas s'y sentir bien!

Astuce pour la chambre : En été privilégier le coté jardin opposé au restaurant
Avis publié : 18 août 2014

Un accueil charmant, un lieu magnifique : calme, raffiné sans ostentation. Très bien situé pour visiter la région.
La bastide est très belle, entourée d'un joli parc et d'arbres immenses et vénérables. Les chambres très confortables, dans des couleurs sobres, avec des détails pratiques bien pensés.
Nous avons profité de la piscine et du jardin, beaucoup apprécié le dîner et le petit déjeuner : encore bravo à Madame votre jeune chef avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots (ah! la "poire de Provence dans tous ses états", les cakes à la pistache! Et... le jus d'abricots de Boulbon !) Une délicieuse table à un prix raisonnable et un service attentionné, efficace et très sympathique.
Enfin, cette catégorie de prestations a un prix, justifié, et nous n'avons pu y passer qu'une nuit, mais avons pleinement apprécié notre séjour. Nous reviendrons... pour goûté les cakes framboise-citrons lors d'un autre petit déjeuner !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Un grand merci à Madame et Monsieur Callens. Votre accueil et votre gentillesse nous ont ravi.
Nous étions dans un havre de paix et contemplatif de vos platanes bi-centenaires ! Merci a tout le personnel si attentif et bien entendu n'oublions pas la cuisinière qui déploie de louables effort à ravir nos papilles grâce au merveilleux diners pris au jardin. Cher futurs clients, ne vous posez aucune question, allez-y, vous ne serez pas déçu.
Et nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulbon ou ses environs
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez La Bastide de Boulbon ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Boulbon

Adresse: Rue de l'Hotel de Ville, 13150 Boulbon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Boulbon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boulbon
Catégorie de prix : 133€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Boulbon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Boulbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Boulbon Hotel Boulbon
Hotel La Bastide De Boulbon