“magnifique établissement, patron à l'écoute, diner parfait”
Avis sur Le Morvan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quarre-les-Tombes.
Le Morvan
Avis publié : 2 mai 2013

de passage de la région nous avons fait une halte dans cet hotel, nous connaissions déja le restaurant pour y avoir déjeuné l'année dernière et pour cette fois ci nous n'avons pas été décu. les chambres sont très confortables, spacieuses avec plein de petites attentions; le diner du soir était un menu imposé car le mardi le restaurant est fermé il n'y a que les pensionnaires et la encore tout était parfait, excellente cuisine, présentée avec gout, très raffinée
le petit déjeuner aussi était à lui meme un vrai déjeuner avec des viennoiseries toutes fraiches, du jus d'orange pressé maison et tout cela pour un prix vraiment très raisonnablle
si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arreter, vous ne serez pas décu;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

Quel agréable moment que celui que nous avons passé à l'hôtel Le Morvan. Accueillis chaleureusement par Monsieur Robbé, nous avons apprécié le calme de l'établlissement, les chambres, grandes et confortables et la cuisine de très haute tenue, servie dans la belle salle à manger. Le petit déjeuner, avec ses viennoiseries maison, était superbe. Un séjour (trop court) vraiement très réussi !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2008 et nous avions été enchantés. Nous avons donc décidé d'y retourner en revenant du sud de la France cette année. Nous avons retrouvé les mêmes sensations. Une cuisine raffinée, de la recherche dans les plats, Nous étions en 1/2 pension et, chaque jour, nous avions un menu imprimé à notre nom agrémenté d'images de la région. M. Robbe vous accueille avec gentillesse et vous donne quelques bons conseils de visites à faire dans la région. Nous recommandons cette adresse. Nous y retournerons, c'est une certitude.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

C'est grâce à l'application Michelin pour Iphone que nous avons pu découvrir cet établissement
pour une halte au retour de nos vacances.
Accueil fort aimable, hotel très bien tenu, chambres simples mais propres, literie confortable.
Endroit calme, assez pittoresque près de l'eau.
La surprise vient du restaurant ou nous avons diner.
Salle bourgeoise, confortable et complète, ce qui était de bon augure.
Spécialités reconnues apparemment dans la région: les cuisses de grenouilles, la poulette de Bresse sauce creme et morilles.
Cuisine de terroir vraiment très bonne, gourmande, parfumée et très bien cuisinée.
Magnifique carte des vins pas trop chère.
( Mazis-Chambertin Grand Cru Domaine Faivelay 1986 à 110 €! ).
Une très belle adresse pour le restaurant.

Avis publié : 20 août 2012

C'est par hasard que j'ai réservé dans cet hôtel et je ne l'ai pas regretté. L'accueil est excellent, notre chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Le dîner parfait (peut-être un peu long entres les plats mais il y avait du monde).

Rien à redire ou il faudrait vraiment être difficile !!

Avis publié : 14 août 2012

Vous recherchez le calme, le Morvan est le lieu idéal. Vous aimez la bonne cuisine, alors je vous conseille le Morvan à Quarré les tombes. Une cuisine raffinée, de la recherche dans les plats, une viande de qualité le tout sur une table bien dressée et agréable à l'oeil. je vous conseille aussi de passer la nuit, car le matin, Monsieur Robbe vous confectionne un délicieux petit déjeuner fait maison, un vrai régal. Alors,n'hésitez pas, M.Robbe vous accueillera avec gentillesse et sincérité et vous aurez qu'une seule envie c'est d'y retourner.

Wauquiez

Avis publié : 15 juillet 2012

Comme l'an dernier, nous avons fait étape en Bourgogne à notre retour de Bretagne. Nous avons séjourné dans une des chambres refaites et avons apprécié son confort et toutes les attentions mises à disposition (bouilloire, eau minérale, produits de toilette…). L'accueil du patron est toujours aimable et sa cuisine reste une valeur sûre. Quant au petit-déjeuner, il est divin (viennoiseries tièdes, gâteaux maison, chausson au pommes…).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple