“VTT Morvan traversée GTM étape à Quarrée les Tombes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morvan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quarre-les-Tombes
Le Morvan
Le Morvan a été ajouté à vos Favoris
Le Pecq, France
“VTT Morvan traversée GTM étape à Quarrée les Tombes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellente prestation! Très bon accueil nous sommes arrivée vers 19h en VTT.
Le repas et le petit déjeuner nous ont surpris par la présentation et la qualité.
Je recommande fortement. Rapport qualité / prix.
En ce qui concerne la partie VTT, Avallon-> quarre les tombes est trop commun et peu technique.
A partir de quarrée les tombes vers Saulieu, c'est excellent. A l'hotel, des cartes sont disponible pour consultation sur les différents parcours à faire et le GTM!!
Nous avons logé dans une petite maison indépendante pour 3-4 personnes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

cadre très agréable dans le petit village de Quarre Les Tombes dans le parc du Morvan, ce restaurant offre de très bonnes prestations.
Un service souriant et sans faute, une très bonne cuisine pleine de saveur et d'originalité, une adresse sûre pour passer un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Depuis de nombreuses années que nous passons nos vacances au Lac des Settons , nous retournons toujours avec plaisir dans cet établissement où nous n'avons toujours apprécié la qualité de la cuisine .
Petit bémol : le service est long , il est donc préférable d'y aller en semaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il y a deux ans, par hasard je suis tombé sur ce restaurant et mes papilles s'en souvenaient encore. J'y suis retourné la semaine dernière avec des amis et c'était encore meilleur. Bravo au chef Michel Robbé et à son équipe. Le service prend son temps mais pour le menu à 39 euros et pour des produits ultra frais cela n'a rien de dérangeant; on a le temps d'apprécier les mets qui sont superbes. J'y retournerai dès que je reviendrai dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

C'est notre second passage dans cet hôtel restaurant et la même satisfaction lors de notre venue cette année. Très bon accueil par M.Robbé, attentif. Chambres tout a fait confortables avec de très agréables petites attentions (fleurs, possibilité de préparer une boisson chaude...). La cuisine est excellente : de la recherche, des goûts des produits fins et frais, des mélanges de saveurs raffinées. Très bonne carte des vins. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations : gourmand avec des produits frais, des pâtisseries faites maison. La région est très belle cela vaut la peine de faire un détour.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

de passage de la région nous avons fait une halte dans cet hotel, nous connaissions déja le restaurant pour y avoir déjeuné l'année dernière et pour cette fois ci nous n'avons pas été décu. les chambres sont très confortables, spacieuses avec plein de petites attentions; le diner du soir était un menu imposé car le mardi le restaurant est fermé il n'y a que les pensionnaires et la encore tout était parfait, excellente cuisine, présentée avec gout, très raffinée
le petit déjeuner aussi était à lui meme un vrai déjeuner avec des viennoiseries toutes fraiches, du jus d'orange pressé maison et tout cela pour un prix vraiment très raisonnablle
si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arreter, vous ne serez pas décu;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quel agréable moment que celui que nous avons passé à l'hôtel Le Morvan. Accueillis chaleureusement par Monsieur Robbé, nous avons apprécié le calme de l'établlissement, les chambres, grandes et confortables et la cuisine de très haute tenue, servie dans la belle salle à manger. Le petit déjeuner, avec ses viennoiseries maison, était superbe. Un séjour (trop court) vraiement très réussi !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quarre-les-Tombes ou ses environs
Auberge de l'Atre
N° 1 sur 3 à Saulieu
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Le Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morvan

Établissement : Le Morvan