“Cuisine très raffinée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Si vous souhaitez passer une agréable soirée n'hésitez surtout pas à vous rendre à l'Hotel Restaurant "Le Morvan"! Un excellent rapport qualité/prix, une belle carte et une cuisine excellentissime! Des menus apd € 30
Si je repasse par la, j'y retournerai sans aucune hésitation

Avis publié : 2 mai 2013

Nous y avons déjeuné pour le 1er mai.
Menu à 29,50€ d'excellente qualité.
Assiettes pleines de recherches et de saveurs dans un cadre agréable.Le chef se fait discet mais toujours présent pour saluer sa clientèle au départ.
Nous lui attribuons un macaron!

Avis publié : 16 décembre 2012

C'est un restaurant qu'il faut essayer au moins une fois.
Nous y allons au moins une fois par an depuis plusieurs années. Un décor bien ringard, c'est tout ce qui peut être reproché. La carte est ambitieuse mais le chef tient toutes ses promesses. Certains des produits viennent directement du jardin et les autres sont extra frais. Le résultat donne des plats exquis et des goûts réels et puissants. Une carte complète et des menus à différents prix dont certains très abordables. Une bonne occasion de bien manger pas trop cher en découvrant le Morvan (la région).

Avis publié : 17 octobre 2012

Dans le cadre d'un week-end entre amis dans la région bourguignonne, nous étions à la recherche d'une bonne table. Notre choix s'est porté sur "Le Morvan". Plusieurs menus proposés, tous plus tentants les uns que les autres. Nous n'avons pas été déçus par la cuisine, c'était vraiment délicieux !
Seul problème peut-être et pas forcément des moindres, le service très très très lent. Beaucoup d'attente entre chaque plat. Le temps de laisser commencer la digestion à faire son travail. Très dommage ! Je pense qu'il y a un gros travail à faire de ce côté.

Avis publié : 30 août 2012

J ai aimé l accueil après 6 h de route et pas forcément en tenue correcte ,la cuisine vraiment excellente service un peu long mais on est en vacances alors prenons le temps dessert juste parfait !! ( déclinaison de fraise ) voilà bon appétit à tous !

Les voyageurs ayant consulté Le Morvan ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne

Quarre-les-Tombes, Yonne

Vous connaissez Le Morvan ?