“excellent”

Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
auxerre
“excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bravo au chef pour son application. parfait
cuisine traditionelle et originale
belle expérience pour mes papilles
c'est la table que je choisis pour être sur de faire plaisir

• Visité en septembre 2013

Vieille-Toulouse, France
“Tout juste parfait!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Une façade sans charme mais du bonheur dans l'assiette!! Etienne ROBBE nous a accueillis avec le sourire et gentillesse. Nous avons choisi un menu touristique et un saveurs. QUE DU BONHEUR... Le foie gras poêlé de l'entrée est juste magique et fondant, sans être à un seul moment écœurant (comme c'est parfois le cas), que dire aussi de la toute simple salade à la divine sauce au basilic, la bille de sorbet tomate.. hummm... le rapé Morvandelle et fricassée de champignons est super, et le must pour terminer, le sablé aux divines fraises des bois au parfum des abeilles dont mon palet s'est souvenu pendant de très longues minutes.. Vraiment un moment de pur bonheur et qu'une envie, revenir pour cette fois ci prendre son temps et opter pour un dîner dégustation. Juste un petit reproche ( il fallait que j'en trouve un), 3 morceaux de fromage imposés et pas du tout ceux que j'aurais choisis... (le choix semblait être aléatoire avec chaque client d'ailleurs). Merci pour ce moment de plaisir gustatif. Un établissement à vraiment recommander

• Visité en août 2013
Gif-sur-Yvette, France
“bravo Mr ROBBE!”
Avis écrit le 23 août 2013

un superbe repas,un rapport qualité prix excellent!une belle carte des vins!
que du bonheur!incontournable dans la région.bravo à toute l’équipe!

• Visité en août 2013
Avallon, France
“Gastronomique”
Avis écrit le 1 août 2013

Malgré un service un peu lent à mon goût, un excellent repas d'anniversaire en famille. Très bons vins également et suggestions adéquates.

Visité en septembre 2012
Chelles, France
“Une très belle table”
Avis écrit le 15 juillet 2013

De passage en Bourgogne en juin, nous avons passé une soirée remarquable au "Morvan". Certes, le menu "gourmand" à 52 euros est à un prix relativement élevé, mais il les vaut vraiment.
Il faut avoir un peu d'appétit pour tenir la longueur, avec 3 entrées, suivis de 2 plats, du fromage et du dessert, mais, à commencer par la déclinaison de foie gras pour terminer par une assiette de différents petites douceurs, ce fut une succession de plats tous très fins et réussis.
Le service, attentionné, assurée par la maitresse de maison, était à la hauteur. La bouteille choisie pour accompagner ce repas étant manquante, on nous a conseillé un pinot gris d'Alsace, qui fut tout à fait adapté.
Malgré la durée de ce repas gastronomique, nous ne sommes pas ressortis lourds...Un restaurant qui vaut le détour.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Morvan ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne
Quarre-les-Tombes, Yonne

Vous connaissez Le Morvan ?