“excellent rapport qualite prix”
Avis sur Le Morvan

Le Morvan
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Quarre-les-Tombes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

tout est fait maison
dessert tres beau et très bon
bon choix de vin du patron
le service est raffiné
juste la déco un peu a revoir mais cela n est pas gênant largement compense par la qualité des mets,
nous y sommes allés trois fois et toujours parfait

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un repas tout en raffinement gustatif
Des alliances subtiles de goût
Une grande simplicité aucune forfanterie qui cacherait des compétences fumeuses
De la tres bonne cuisine
Aucun bémol
Félicitations au chef de tenir en ce lieu une telle qualité

Avis publié : 14 avril 2014

Que de simplicité de qualité et de travail! Le menu gourmand décliné sur cinq plats est unique! et ce pour 52 euros. Ici pas de mise en scène ou de coup de pinceau au fond de l'assiette avec deux mini boulettes mystérieuses! Non des assiettes des vraies, des assiettes que l'on peut déguster et apprécier tranquillement tant c'est généreux et bon. Pour exemple: velouté de panais aux grenouilles, escalope de foie gras des Landes au vinaigre de café, langoustines à la plancha et ses asperges vertes, bar, mignon de veau, chariot de fromages, assiette gourmande. Pas une fausse note, des goûts, des arômes de la recherche sans extravagance ni mise en scène, ici on ne vous joue pas du pipeau on fait de la cuisine , de la grande et de la vraie cuisine..Extraordinaire rapport qualité prix. Il y aurait de quoi avoir la grosse tête? Non ici c'est le travail et la modestie qui priment. Une belle leçon.Bravo M. Robbe

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

On adore !!!! Ça fait plusieurs années que nous y allons avec mon mari et nous y avons même emmené des amis qui étaient ravis. La nourriture y est sublime, le service parfait. Les propriétaires d une gentillesse incroyable. Nous venons d île de France et à chaque fois c est l arrêt obligatoire. Surtout que les prix sont plus abordables que chez nous. Bref allez y!!!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons été absolument ravis par le menu gastronomique proposé par Mr Robbe. Les plats qui se sont succedés étaient excellents, goûteux, gourmands et beau, sans jamais tomber dans l'excès de démonstration visuelle. Le foie gras aux figues, une merveille; la soupe de panais aux cuisses de grenouilles, magique et l'assiette de desserts, pas trop sucrée, juste succulente.

Le seul bémol à mon sens : LA DÉCO! Franchement, l'assiette vaut mieux que la déco vieillotte actuelle (surtout les rideaux si je peux me permettre!).

Les voyageurs ayant consulté Le Morvan ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne
Quarre-les-Tombes, Yonne

Vault-de-Lugny, Yonne
Saint-Agnan, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Morvan ?