Tripadvisor

“Très bon restaurant ”

Le Repos Da Giuseppe
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Val-d'Illiez
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venu un peu par « hasard » dans ce restaurant avant de voir une pièce de théâtre dans le village. Nous n’avons pas été déçu. Bon accueil et nous avons bien mangé. La pizza était très bonne et le plat de pâte était bien garni de fruits de mer. Nous avons passé une bonne soirée

Date de la visite : janvier 2020
Lereposdagiuseppe, Propriétaire de Le Repos Da Giuseppe, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, nous sommes ravit que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement . Merci pour votre retour et au plaisir de vous retrouver

Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2019

Repas de société. Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Le cuisinier italien nous a concocté un succulent repas italien, vraiment un régal. Une adresse à ne pas oublier !

Date de la visite : novembre 2019
Lereposdagiuseppe, Gérant de Le Repos Da Giuseppe, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci de votre retour. A bientôt

Avis publié : 28 novembre 2019

Service très agréable, très bien mangé, rien à dire. Les desserts sont originaux et vraiment bons, je recommande.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir

Avis publié : 23 janvier 2019

Je déconseille cet établissement, l'accueil de la patronne est juste inadmissible !!!
Je suis parti sans manger!!!
C'est la première fois de ma vie que je rencontre une situation pareille !!!

Date de la visite : janvier 2019

Bonjour Madame , nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et nous vous rendons attentifs au fait que l'établissement à changé de gérant. Venez donc découvrir nos plats et notre nouveau staff. Au plaisir

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un dimanche à midi : croute au fromage et filets de perche. Service et nourriture parfait. Rien a redire.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Repos Da Giuseppe ont aussi consulté

Val-d'Illiez, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Repos Da Giuseppe ?