“Appartement agréable”

Thermes Parc
munich
“Appartement agréable”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé le week-end de Pâques dans un appartement de 4 Personnes. L'appartement était très propre et grand, il y avait même un aquarium avec des petits poissons.
Nous avons apprécié d'avoir l'accès aux thermes inclus dans le tarif, même s'il y avait beaucoup de monde chaque jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

Service très moyen en ce we pascal! Location d'un appartement pour 4 à 6 personnes, mais que 4 places autour de la table, pas le matériel bb demandé au départ, aucune information sur le verrouillage par carte de la porte, impossible mettre une poêle et une casserole en même temps sur la "cuisinière", Une soirée et une matinée sans eau chaude.... Bref beaucoup d aller-retours puisqu'il est très difficile de joindre la réception par téléphone, il n'y en a pas dans l'appart et le réseau est limite au fond de la vallée... Beaucoup d attente aussi au check-in, check-out et chaque jour pour avoir accès aux bains, car il faut prendre un passe à chaque fois....
Un personnel limité qui fait sûrement son maximum, mais avec toutes les plaintes que nous avons entendu aussi des autres clients, on aurait dit qu'ils n'étaient pas prêts pour ce long we!
Bref, malgre le cadre magnifique, pas certain d'y retourner !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GENEVE
Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai découvert ces thermes pour la 1ère fois, enchantée du cadre, thermes très propres, tout semble neuf, une jolie vue depuis les bassins, dommage que la rivière soit de température PLUS FRAICHE QUE LES AUTRES BASSINS, peu profonde et pas assez large, les autres bains super...eau bien chaude, mais il manque des barres d'appui dans les bains pour s'y tenir, pour le parking, les 2 premières heures sont gratuites, à proximité des bains.
Il est vrai qu'il faut un véhicule pour y venir, je n'ai pas vu de bus qui fait la navette, et il n'y a aucun commerce à visiter, ..c'est parfait pour s'y reposer en se faisant du bien, écouter les oiseaux...Petit snak pour y boire et manger ...journée très agréable sauf que j'y ai pris un sacré coup de soleil....j'ai eu même droit à un soleil magnifique..A CONSEILLER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Bern, Switzerland
Avis écrit le 19 mai 2012

Appartements très luxueux. Plusieurs salles de bain. Cuisine et installations électronique très bien équipées. Proche des bains, avec entrée gratuite. 10 minutes de voiture jusqu'au centre de Val-d'Iliez. Proche de Morgins et Champéry.

Points faible, beaucoup de mouches et besoin d'une voiture pour ce déplacer.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez au rez-de chaussé
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2012

Comment y arriver? Mieux vaut en voiture. (1h30 de Genève)
Parking free les deux premières heures. Après ça, 0,50 centimes toutes les 30 minutes.
On avait déjà acheté un bon pour deux personnes.
On n'est allé qu'aux piscines (on n'a pas fait du sauna). C'est un spa très beau qui se trouve au milieu des montagnes. Les vues sont donc très belles aussi.
Les piscines et les vestiaires sont propres. Vous avez des cassiers à disposition.
Ce sont des piscines d'eau chaude -mieux vaut dire, d'eau tiède. J'aurais aimé de l'eau un peu plus chaude. 1º ou 2º auraient été plus cool.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons loué un appartement pour 2 couples d'amis (1 chambre + 1 canapé-lit dans la salon). L'appartement est joliment meublé, style chalet. La cuisine est bien équipée (avec en plus 4 plaques vitro-ceram, un four et un four micro-onde). Le personnel est très accueillant.
L'endroit est calme et très reposant.
A 2 pas des appartements, il y a un endroit dans un cadre juste fabuleux: les bains. Les thermes sont très réussis, style chalet. Le coin hammam-sauna est très bien décoré.
Les bains sont juste à 10 minutes de Champéry.
Nous retenons cette adresse, nous y retournerons...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Val-d'Illiez ou ses environs
Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour
N° 2 sur 9 à Champéry
Hotel des Bains d'Ovronnaz
Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 3 à Ovronnaz

Vous connaissez Thermes Parc ?

Informations supplémentaires concernant Thermes Parc

Établissement : Thermes Parc
Adresse: route des Crettex 2, Val-d'Illiez 1873, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Val-d'Illiez
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Val-d'Illiez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thermes Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermes Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thermes Parc Val-D'illiez
Thermes Parc Suisse/Portes Du Soleil